affichage Live Mail

cyrano
Bonjour,
Je voudrais que l'affichage Live Mail soit comme OE en "noir et blanc"
Je lis mal le rose clair sur le blanc.
Est-ce possible ?
Merci
Cyrano

Luc
cyrano a écrit...

Je voudrais que l'affichage Live Mail soit comme OE en "noir et blanc"
Je lis mal le rose clair sur le blanc.

Rose clair sur blanc, c'est sûr que ça ne doit pas être pratique !!

Est-ce possible ?

Je ne sais pas comment tu as réussi à obtenir ce rose clair, par défaut WL
Mail affiche en noir sur blanc, sauf les messages en HTML qui embarquent
leurs propres couleurs et encore faut-il que la lecture en texte brut soit
désactivée.
Vois à tout hasard la couleur paramétrée dans 'Outils' --> 'Options' -->
onglet 'Message' --> 'Modifier' la police des messages courrier.

Merci

Padkoi

Cyrano

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
cyrano
"Luc" a écrit dans le message de
news: 4cfe7981$0$20058$
cyrano a écrit...

[...]

C'est gris clair sur blanc.
Il ne s'agit pas du message que j'écris, toute la fenêtre est "pâle", je
sais, c'est la mode, et ça va bien pour les jeunes qui ont de bons yeux :-(
Merci d'avoir répondu
Cyrano
Luc
cyrano a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news: 4cfe7981$0$20058$
cyrano a écrit...

[...]

Dois-je comprendre que la suggestion que je t'ai faite est inefficace ?

Est-ce que 'Toujours utiliser Clear Type' est bien cochée dans l'onglet
'Lecture' des 'Options' ?

[...]

cyrano
"Luc" a écrit dans le message de
news: 4cfe9a6a$0$29706$
cyrano a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news: 4cfe7981$0$20058$
cyrano a écrit...

[...]

Oui, Clear Type est coché, mais l'affichage est "mode", c'est à dire pâle
Merci
Cordialement
Cyrano