affichage Live Mail

4 réponses
cyrano
Bonjour,
Je voudrais que l'affichage Live Mail soit comme OE en "noir et blanc"
Je lis mal le rose clair sur le blanc.
Est-ce possible ?
Merci
Cyrano

4 réponses

Luc
cyrano a écrit...

Bonjour,

Je voudrais que l'affichage Live Mail soit comme OE en "noir et blanc"
Je lis mal le rose clair sur le blanc.

Rose clair sur blanc, c'est sûr que ça ne doit pas être pratique !!

Est-ce possible ?

Je ne sais pas comment tu as réussi à obtenir ce rose clair, par défaut WL
Mail affiche en noir sur blanc, sauf les messages en HTML qui embarquent
leurs propres couleurs et encore faut-il que la lecture en texte brut soit
désactivée.
Vois à tout hasard la couleur paramétrée dans 'Outils' --> 'Options' -->
onglet 'Message' --> 'Modifier' la police des messages courrier.

Merci

Padkoi

Cyrano

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
cyrano
"Luc" a écrit dans le message de
news: 4cfe7981$0$20058$
cyrano a écrit...

Bonjour,

Je voudrais que l'affichage Live Mail soit comme OE en "noir et blanc"
Je lis mal le rose clair sur le blanc.

Rose clair sur blanc, c'est sûr que ça ne doit pas être pratique !!

Est-ce possible ?

Je ne sais pas comment tu as réussi à obtenir ce rose clair, par défaut WL
Mail affiche en noir sur blanc, sauf les messages en HTML qui embarquent
leurs propres couleurs et encore faut-il que la lecture en texte brut soit
désactivée.
Vois à tout hasard la couleur paramétrée dans 'Outils' --> 'Options' -->
onglet 'Message' --> 'Modifier' la police des messages courrier.

Merci

Padkoi

Cyrano

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/

C'est gris clair sur blanc.
Il ne s'agit pas du message que j'écris, toute la fenêtre est "pâle", je
sais, c'est la mode, et ça va bien pour les jeunes qui ont de bons yeux :-(
Merci d'avoir répondu
Cyrano
Luc
cyrano a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news: 4cfe7981$0$20058$
cyrano a écrit...

Bonjour,

Je voudrais que l'affichage Live Mail soit comme OE en "noir et
blanc" Je lis mal le rose clair sur le blanc.

Rose clair sur blanc, c'est sûr que ça ne doit pas être pratique !!

Est-ce possible ?

Je ne sais pas comment tu as réussi à obtenir ce rose clair, par
défaut WL Mail affiche en noir sur blanc, sauf les messages en HTML
qui embarquent leurs propres couleurs et encore faut-il que la
lecture en texte brut soit désactivée.
Vois à tout hasard la couleur paramétrée dans 'Outils' --> 'Options'
--> onglet 'Message' --> 'Modifier' la police des messages courrier.

Merci

Padkoi

Cyrano

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/

C'est gris clair sur blanc.
Il ne s'agit pas du message que j'écris, toute la fenêtre est "pâle",

Dois-je comprendre que la suggestion que je t'ai faite est inefficace ?

Est-ce que 'Toujours utiliser Clear Type' est bien cochée dans l'onglet
'Lecture' des 'Options' ?

je sais, c'est la mode, et ça va bien pour les jeunes qui ont de bons
yeux :-( Merci d'avoir répondu

Padkoi

Cyrano

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
cyrano
"Luc" a écrit dans le message de
news: 4cfe9a6a$0$29706$
cyrano a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news: 4cfe7981$0$20058$
cyrano a écrit...

Bonjour,

Je voudrais que l'affichage Live Mail soit comme OE en "noir et
blanc" Je lis mal le rose clair sur le blanc.

Rose clair sur blanc, c'est sûr que ça ne doit pas être pratique !!

Est-ce possible ?

Je ne sais pas comment tu as réussi à obtenir ce rose clair, par
défaut WL Mail affiche en noir sur blanc, sauf les messages en HTML
qui embarquent leurs propres couleurs et encore faut-il que la
lecture en texte brut soit désactivée.
Vois à tout hasard la couleur paramétrée dans 'Outils' --> 'Options'
--> onglet 'Message' --> 'Modifier' la police des messages courrier.

Merci

Padkoi

Cyrano

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/

C'est gris clair sur blanc.
Il ne s'agit pas du message que j'écris, toute la fenêtre est "pâle",

Dois-je comprendre que la suggestion que je t'ai faite est inefficace ?

Est-ce que 'Toujours utiliser Clear Type' est bien cochée dans l'onglet
'Lecture' des 'Options' ?

je sais, c'est la mode, et ça va bien pour les jeunes qui ont de bons
yeux :-( Merci d'avoir répondu

Padkoi

Cyrano

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/

Oui, Clear Type est coché, mais l'affichage est "mode", c'est à dire pâle
Merci
Cordialement
Cyrano