Affichage d'un "machin permanent"

claronde_a-enlever
Bonjour,
Sur macBook en SL, et suite au passage de mon chat sur le clavier
(combinaison de touches inconnue...) un message avec fond noir et
lettres blanches s'affiche en permanence et commente toutes les actions
faites à la souris.
Copie d'écran ici : http://dl.free.fr/ohKjN81du

Je ne sais pas comment ça s'appelle, ni comment m'en débarrasser.

Qui saurait, svp ?

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

Le Moustique
Le 15/03/11 20:58, Christophe Laronde a écrit :

Copie d'écran ici : http://dl.free.fr/ohKjN81du

Je ne sais pas comment ça s'appelle, ni comment m'en débarrasser.

Qui saurait, svp ?

Regarde du côté des préférences système, Accès Universel... e t donne des
croquettes au matou. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Philippe Di Valentin
Le 15/03/11 20:58, Christophe Laronde a écrit :

Je ne sais pas comment ça s'appelle, ni comment m'en débarrasser.

Qui saurait, svp ?

J'ai le sentiment que quelque chose a été modifié à Accès
universel dans les Préférences Système.
claronde_a-enlever
Le Moustique wrote:

> [...]

> Qui saurait, svp ?

Regarde du côté des préférences système, Accès Universel... et donne des

Oui, c'était bien ça.
Merci, car je commencais à criser...
Quand au chat : privé de la souris du mac pour la soirée (car enfin...
grace à lui j'aurais appris ça ;-) )

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net
Hulotte
On 15/03/11 21:16, Christophe Laronde wrote:

Quand au chat : privé de la souris du mac pour la soirée (car enfin...
grace à lui j'aurais appris ça ;-) )

Attention le CCC veille.

--

La pomme, un fruit emballé dans de l'alu.
iHulotte