Affichage des marges - ms 2000

2 réponses
ARN57100
Bonjour,

SVP, comment faire apparaitre dans un gant les marges libres ou totale sous
forme de barres.
Version ms project 2000

Merci d'avance

--
On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des
pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science
qu'un tas de pierres n'est une maison.

2 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour,

Dans l'affichage Digramme de gantt :
Format / Style des barres...
descendre sur la 1ere ligne vierge et...
Nom : "Marge libre " par ex...
Apparence : choisir votre type de trait et couleur
Représente les tâches : Normales (cad "élémentaires" par opposition à
"Récapitulatives" ou à "jalon")
Ligne : 1
De : Fin
A : Marge libre

et pareil pour la marge totale.

Gérard Ducouret
PragmaSoft ®
75016 Paris

"ARN57100" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

SVP, comment faire apparaitre dans un gant les marges libres ou totale
sous

forme de barres.
Version ms project 2000

Merci d'avance

--
On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des
pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science
qu'un tas de pierres n'est une maison.

brucat
Bonjour,
pour se simplifier le travail on peut choisir l'affichage "Gantt relatif aux
marges" et rajouter la marge libre manquante dans le gantt.

A+
"ARN57100" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

SVP, comment faire apparaitre dans un gant les marges libres ou totale
sous

forme de barres.
Version ms project 2000

Merci d'avance

--
On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des
pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science
qu'un tas de pierres n'est une maison.