Affichage MEFC ou format (de cellules) personnalisé=?ISO-8859-1?Q?_??=

SylVBA
Bonjour =E0 tous,

J'ai une formule qui me donne un r=E9sultat en pourcentage

Les r=E9ponses possibles sont 1%, 2% ou 5%
Mais une nouvelle condition vient s'ajouter =E0 ce calcul et donc une
quatri=E8me possibilit=E9 d'affichage qui est 0,5%...

Avant mon format c'=E9tait en % sans chiffre apr=E8s la virgule,

Maintenant je dois faire format + % +1 chiffre apr=E8s la virgule

les 0,5% =E9tant minoritaires dans mon tableau, les 1,0% ou les 2,0% etc
ne sont pas beau du tout et les utilisateurs se sentent perdus avec
cet affichage massif de virgule!!!
Je souhaite donc afficher un format avec une virgule QUE si la valeur
de la cellule est inf=E9rieure =E0 1%

En MFEC ou formule (pas de VBA pour ce cas)

Pouvez-vous m'aider please ?

Merci d'avance =E0 vous contributeurs

SylVBA

Ellimac
Bonjour,

Format/Cellule/Nombre/Personnalisé :
[<0,01]0,0%;0%

Camille

Bonjour à tous,

J'ai une formule qui me donne un résultat en pourcentage

Les réponses possibles sont 1%, 2% ou 5%
Mais une nouvelle condition vient s'ajouter à ce calcul et donc une
quatrième possibilité d'affichage qui est 0,5%...

Avant mon format c'était en % sans chiffre après la virgule,

Maintenant je dois faire format + % +1 chiffre après la virgule

les 0,5% étant minoritaires dans mon tableau, les 1,0% ou les 2,0% etc
ne sont pas beau du tout et les utilisateurs se sentent perdus avec
cet affichage massif de virgule!!!
Je souhaite donc afficher un format avec une virgule QUE si la valeur
de la cellule est inférieure à 1%

En MFEC ou formule (pas de VBA pour ce cas)

Pouvez-vous m'aider please ?

Merci d'avance à vous contributeurs

SylVBA

SylVBA
Merci Camille,

C'est parfait

je suis ravie de voir qu'il suffisait de réflechir beaucoup plus !!!
pour trouver.......

cette réponse est parfaite

Bonne soirée sur le forum !

SylVBA