affichage des messages non lus

5 réponses
gulliver
Avec la nouvelle version de Thunderbird, je n'arrive plus à afficher les
messages par catégorie (non lus, tous; étiquettes, etc.. Comment puis-je
faire pour afficher seulement les messages non lus ?

5 réponses

Denis CAMUS
gulliver a pensé très fort :
Avec la nouvelle version de Thunderbird, je n'arrive plus à afficher les
messages par catégorie (non lus, tous; étiquettes, etc.. Comment puis-je
faire pour afficher seulement les messages non lus ?

Affichage--> Dossiers --> Dossiers avec des non-lus

Denis

--
Seul les faucons volent.
Les vrais restent au sol.

yamo'
Salut,

gulliver a tapoté , le 20.05.2008 09:39:
Avec la nouvelle version de Thunderbird, je n'arrive plus à afficher les
messages par catégorie (non lus, tous; étiquettes, etc.. Comment puis-je
faire pour afficher seulement les messages non lus ?

Tu veux dire que tu n'as plus de liste déroulante?

J'ai eu ce bogue sur Seamonkey 1.1.9 et sur
<news://news.mozilla.org/mozilla.support.seamonkey> on
m'a conseillé de supprimer le fichier localstore.rdf dans mon profil.

Si ce n'est pas ça ton bogue pas la peine de toucher à ce pauvre fichier ;)

Stéphane
--
[article symposté dans "fr.rec.divers", "fr.sci.cogni.incognito",
"fr.res-doct.archi" et "fr.bio.canauxioniques"; suivi-à dirigé sur
"fr.bio.canauxioniques"]
-+- GOF in: Guide du Cabaliste Usenet - La Cabale s'étale -+-

Maurice
Denis CAMUS a formulé la demande :
gulliver a pensé très fort :
Avec la nouvelle version de Thunderbird, je n'arrive plus à afficher les
messages par catégorie (non lus, tous; étiquettes, etc.. Comment puis-je
faire pour afficher seulement les messages non lus ?

Affichage--> Dossiers --> Dossiers avec des non-lus

Denis

Bonsoir,

Colonne de gauche, en haut, il y a deux petites flèches qui permettent
de changer le choix (non lus, préférés, etc...).

A+
Maurice

gulliver
Salut,

gulliver a tapoté , le 20.05.2008 09:39:
Avec la nouvelle version de Thunderbird, je n'arrive plus à afficher
les messages par catégorie (non lus, tous; étiquettes, etc.. Comment
puis-je faire pour afficher seulement les messages non lus ?

Tu veux dire que tu n'as plus de liste déroulante?

J'ai eu ce bogue sur Seamonkey 1.1.9 et sur
<news://news.mozilla.org/mozilla.support.seamonkey> on
m'a conseillé de supprimer le fichier localstore.rdf dans mon profil.

Si ce n'est pas ça ton bogue pas la peine de toucher à ce pauvre
fichier ;)

Stéphane

oui je n'ai plus de liste déroulante.
Le pb c'est que je n'arrive pas non plus à accéder à mon profil. (je
suis sous VISTA et il n'y a pas de fonction "éxécuter" pour ouvrir le
profil.
JC

gulliver
Denis CAMUS a formulé la demande :
gulliver a pensé très fort :
Avec la nouvelle version de Thunderbird, je n'arrive plus à afficher
les messages par catégorie (non lus, tous; étiquettes, etc.. Comment
puis-je faire pour afficher seulement les messages non lus ?

Affichage--> Dossiers --> Dossiers avec des non-lus

Denis

Bonsoir,

Colonne de gauche, en haut, il y a deux petites flèches qui permettent
de changer le choix (non lus, préférés, etc...).

A+
Maurice

Merci !

J'ai bien vu les petites flèches mais elles ne permettent pas le tri.
pour être plus précis je voudrais pouvoir afficher seulement les
messages non lus, ou les messages lus et classés sous telle ou telle
étiquette. Avant il y avait une liste déroulante qui le permettait...
JC