Affichage mode detail , ajouter des colonnes

Franck
Bonjour, lorsque je suis dans mon CA, et que je me mets en mode affichage
detail, j'ai seulement que 4 colonnes pour lesquelles je peux changer les
champs, mais je voudrai pouvoir ajouter au moins encore une colonne pour
avoir:
NOM, ADRESSE MESSAGERIE, TEL DOM, TEL PRO, FAX PRO.
Merci pour votre aide.
Frank

scraper
Bonjour Franck, dans le message
tu disais :

[...]

à ma connaissance, c'est pas possible ....

seulement 4 colonnes, et seulement les 2 dernières paramétrables ....

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper