Affichage mode révision

Zachary.S
Bonjour,
J'utilise la version 2002 (XP) et lorsque j'envoie un document avec des
marques de révision, la personne qui le reçoit ne les voit pas
automatiquement. Y'a-t-il des options que nous devons cocher pour qu'elles
s'affichent à l'ouverture du doc.
Merci de me répondre :-))

Anacoluthe
Bonjour !

'Zachary.S' nous a écrit ...
[...]

Oui il y a une option mais elle n'a été ajoutée que dans WD2003 :
Outils / Options / Sécurité / Afficher les marques de révision masquées
lors de l'ouverture

Faut bien justifier un peu les nouvelles versions... :-) )))

Anacoluthe
« Ce qui est meilleur dans le nouveau
est ce qui répond à un désir ancien. »
- Paul VALERY

Zachary.S
Merci pour l'info. J'essaie justement de trouver pourquoi j'ai des
différences entre certains usagers qui ont tous la même version soit XP.
Certains ouvre le document et les révision sont à l'écran et les autres
doivent aller les faire afficher. Ce lien semble dire qu'il existe une
configuration mais ne dit pas laquelle. :-((

http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HA010983881036.aspx

Bonjour !

'Zachary.S' nous a écrit ...
[...]

Circé
Bonjour,

Anacoluthe a exprimé avec précision :
Bonjour !

'Zachary.S' nous a écrit ...
[...]

Je pense néanmoins que cette option manquait et était vraiment
nécessaire ; elle aurait dû exister (et cochée par défaut) depuis que
le suivi des modifications existent.

Quand mes utilisateurs sont passés à la version 2003, certains d'entre
eux ont eu la surprise désagréable de découvrir ces modifications alors
qu'ils s'agissaient d'anciens documents en principe terminés !!!
Eh oui ! Un certain nombre de documents avec des annotations plus ou
moins bien venues ont été envoyés tels quels aux clients parce qu'elles
n'avaient pas été acceptées !!! :s Espérons que le client était encore
en v2002 et qu'il ne connaissait pas cette fonction !!! :D

Circé
http://faqword.free.fr