Affichage du nom des tâches

3 réponses
Mat56
Bonjour,

Pour des raisons de lisibilité et d'affichage des informations, des
utilisateurs souhaitent pouvoir effectuer un retour à la ligne automatique
dans la colonne "nom de la tâche" (comme dans Excel par exemple).

Cette manipulation est-elle possible?

Je travaille sur MS Project 2003

Merci par avance

Cordialement

LEMOINE Mathieu

3 réponses

Anis
Bonjour,
Non je pense que ca n'existe pas même pas dans la version 2007.

--
Anis Bounouh

"Mat56" wrote:

Bonjour,

Pour des raisons de lisibilité et d'affichage des informations, des
utilisateurs souhaitent pouvoir effectuer un retour à la ligne automatique
dans la colonne "nom de la tâche" (comme dans Excel par exemple).

Cette manipulation est-elle possible?

Je travaille sur MS Project 2003

Merci par avance

Cordialement

LEMOINE Mathieu

Gérard Ducouret
Bonsoir Mathieu,

Vous pouvez obtenir ce retour à la ligne quasi-automatique en augmentant la
hauteur de ligne : tirez vers le bas la bordure inférieure de la ligne
concernée avec la souris

Gérard Ducouret
PragmaSoft ®
[Project MVP]
www.pragmasoft.fr

"Mat56" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pour des raisons de lisibilité et d'affichage des informations, des
utilisateurs souhaitent pouvoir effectuer un retour à la ligne automatique
dans la colonne "nom de la tâche" (comme dans Excel par exemple).

Cette manipulation est-elle possible?

Je travaille sur MS Project 2003

Merci par avance

Cordialement

LEMOINE Mathieu

Mat56
Oui très bien, ca répond complémentement à ma demande.
Dommage qu ce soit pas automatique quand même !

Merci beaucoup pour votre aide.

"Gérard Ducouret" a écrit :

Bonsoir Mathieu,

Vous pouvez obtenir ce retour à la ligne quasi-automatique en augmentant la
hauteur de ligne : tirez vers le bas la bordure inférieure de la ligne
concernée avec la souris

Gérard Ducouret
PragmaSoft ®
[Project MVP]
www.pragmasoft.fr

"Mat56" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Pour des raisons de lisibilité et d'affichage des informations, des
> utilisateurs souhaitent pouvoir effectuer un retour à la ligne automatique
> dans la colonne "nom de la tâche" (comme dans Excel par exemple).
>
> Cette manipulation est-elle possible?
>
> Je travaille sur MS Project 2003
>
> Merci par avance
>
> Cordialement
>
> LEMOINE Mathieu