affichage de nombres

Nyck0las
Bonjour,

Quand je tape du texte dans une cellule et que la taille de la cellule
est inf=E9rieure =E0 celle du texte, le texte va d=E9passer de la cellule si=

la cellule adjacente.
Par contre si ma cellule contient un nombre ou une date et qu'il y a
trop de caract=E8res, alors le nombre sera remplac=E9 par des #####.
Existe-t-il un moyen pour forcer l'affichage et le d=E9bordement sur la
cellule d'=E0 c=F4t=E9 ??

Pierre Fauconnier
Bonjour.

A ma connaissance, pas avec des nombres.

Pierre Fauconnier

Bonjour,

Quand je tape du texte dans une cellule et que la taille de la cellule
est inférieure à celle du texte, le texte va dépasser de la cellule si
la cellule adjacente.
Par contre si ma cellule contient un nombre ou une date et qu'il y a
trop de caractères, alors le nombre sera remplacé par des #####.
Existe-t-il un moyen pour forcer l'affichage et le débordement sur la
cellule d'à côté ??

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas

Nyck0las
il n'y a pas d'autre solutions que d'élargir la colonne ??

parce qu'en fait j'ai fait toute une macro qui fait pleins de calculs,
des graphs, ... et je souhaiterais faire une petite fiche de synthèse
qui s'imprimerait en pdf et que j'enregistrerais.
Et donc j'essaye de regrouper les données intéressantes sur une
feuille, mais j'ai quelques soucis de présentation. Si les nombres ne
s'affichent pas, c'est ennuyeux, et si je dois avoir des tailles de
colonnes assez larges, çà va être trop moche et imprésentable ...

je sais pas quoi faire ...
Pierre Fauconnier
Deux solutions possibles:

1. Si tes nombres peuvent être centrés, tu peux centrer tes cellules
sur plusieurs colonnes (Sélectionner les deux colonnes pour les
cellules lignes considérées, puis
format/Cellule/Alignement/Horizontal/Centré sur plusieurs colonnes...

2. Moins chouette, surtout s'il y a du VBA derrière, fusionner les
cellules...

Ok?

Pierre Fauconnier

[...]

Modeste
Bonsour® Nyck0las avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

il n'y a pas d'autre solutions que d'élargir la colonne ??

quelques voies de recherche
- Réduite la police
- Tronquer l'affichage
- Formats personnalisés