affichage de nombres inversés

6 réponses
paldopist
Bonjour, je reçois des fichiers de calculs provenant de collègues (étrangers
en l'occurence, mais cela a t'il un rapport?) avec des graphes en barres sur
lesquels les légendes s'affichent avec les chiffres des millions à droite des
chiffres des milliers 3 405km s'affichant par exemple 405 3. Impossible de
changer ce format, la sélection de ces légendes et la sélection d'un format
différent reste sans effet.
Je soupçonne excel2003 d'être à l'origine de cette bizarrerie génante, la
seule autre personne que je connaisse qui souffre du même problème utilise
cette version. Quelqu'un a t'il déjà vu ce problème?

6 réponses

Daniel
Bonjour.
J'ai vu passer le m^me problème, il y a quelque temps, mais je ne me
souviens pas de la solution ;-(((
Peux-tu poster ton classeur, ou une partie seulement, s'il est gros, en
remplaçant les données sensibles ?
Cordialement.
Daniel
"paldopist" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, je reçois des fichiers de calculs provenant de collègues
(étrangers
en l'occurence, mais cela a t'il un rapport?) avec des graphes en barres
sur
lesquels les légendes s'affichent avec les chiffres des millions à droite
des
chiffres des milliers 3 405km s'affichant par exemple 405 3. Impossible de
changer ce format, la sélection de ces légendes et la sélection d'un
format
différent reste sans effet.
Je soupçonne excel2003 d'être à l'origine de cette bizarrerie génante, la
seule autre personne que je connaisse qui souffre du même problème utilise
cette version. Quelqu'un a t'il déjà vu ce problème?

paldopist
Merci de répondre, je veux bien poster mon classeur, avec une image de ce qui
s'affiche chez moi et ne s'affichera pas chez toi, mais je ne vois pas
comment faire cela dans ce forum, je ne vois pas de possibilité d'ajouter un
classeur et une image dans une réponse.
je ne suis pas très habile en forum de discussion.

Bonjour.
J'ai vu passer le m^me problème, il y a quelque temps, mais je ne me
souviens pas de la solution ;-(((
Peux-tu poster ton classeur, ou une partie seulement, s'il est gros, en
remplaçant les données sensibles ?
Cordialement.
Daniel
"paldopist" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, je reçois des fichiers de calculs provenant de collègues
(étrangers
en l'occurence, mais cela a t'il un rapport?) avec des graphes en barres
sur
lesquels les légendes s'affichent avec les chiffres des millions à droite
des
chiffres des milliers 3 405km s'affichant par exemple 405 3. Impossible de
changer ce format, la sélection de ces légendes et la sélection d'un
format
différent reste sans effet.
Je soupçonne excel2003 d'être à l'origine de cette bizarrerie génante, la
seule autre personne que je connaisse qui souffre du même problème utilise
cette version. Quelqu'un a t'il déjà vu ce problème?

Daniel
Poste ton classeur sur www.cjoint.com :
Clique sur parcourir pour trouver ton classeur, clique sur "Créer le lien
Cjoint". Le site va générer une adresse que tu posteras sur le forum. Fais
pareil pour ton image.
Daniel
"paldopist" a écrit dans le message de
news:
Merci de répondre, je veux bien poster mon classeur, avec une image de ce
qui
s'affiche chez moi et ne s'affichera pas chez toi, mais je ne vois pas
comment faire cela dans ce forum, je ne vois pas de possibilité d'ajouter
un
classeur et une image dans une réponse.
je ne suis pas très habile en forum de discussion.

Bonjour.
J'ai vu passer le m^me problème, il y a quelque temps, mais je ne me
souviens pas de la solution ;-(((
Peux-tu poster ton classeur, ou une partie seulement, s'il est gros, en
remplaçant les données sensibles ?
Cordialement.
Daniel
"paldopist" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour, je reçois des fichiers de calculs provenant de collègues
(étrangers
en l'occurence, mais cela a t'il un rapport?) avec des graphes en
barres
sur
lesquels les légendes s'affichent avec les chiffres des millions à
droite
des
chiffres des milliers 3 405km s'affichant par exemple 405 3. Impossible
de
changer ce format, la sélection de ces légendes et la sélection d'un
format
différent reste sans effet.
Je soupçonne excel2003 d'être à l'origine de cette bizarrerie génante,
la
seule autre personne que je connaisse qui souffre du même problème
utilise
cette version. Quelqu'un a t'il déjà vu ce problème?

paldopist
Merci, c'est très clair et a l'air de marcher.
voici le lien du petit fichier :
http://cjoint.com/?dtuR2mHFZl
et le lien de l'image
http://cjoint.com/?dtuTzkLKil
J'espère me rappeler cette astuce inédite.
Si tu trouves la solution, merci d'y avoir passé du temps, en tous cas moi
je trouve ça rigolo, si on veut.

Poste ton classeur sur www.cjoint.com :
Clique sur parcourir pour trouver ton classeur, clique sur "Créer le lien
Cjoint". Le site va générer une adresse que tu posteras sur le forum. Fais
pareil pour ton image.
Daniel
"paldopist" a écrit dans le message de
news:
Merci de répondre, je veux bien poster mon classeur, avec une image de ce
qui
s'affiche chez moi et ne s'affichera pas chez toi, mais je ne vois pas
comment faire cela dans ce forum, je ne vois pas de possibilité d'ajouter
un
classeur et une image dans une réponse.
je ne suis pas très habile en forum de discussion.

Bonjour.
J'ai vu passer le m^me problème, il y a quelque temps, mais je ne me
souviens pas de la solution ;-(((
Peux-tu poster ton classeur, ou une partie seulement, s'il est gros, en
remplaçant les données sensibles ?
Cordialement.
Daniel
"paldopist" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour, je reçois des fichiers de calculs provenant de collègues
(étrangers
en l'occurence, mais cela a t'il un rapport?) avec des graphes en
barres
sur
lesquels les légendes s'affichent avec les chiffres des millions à
droite
des
chiffres des milliers 3 405km s'affichant par exemple 405 3. Impossible
de
changer ce format, la sélection de ces légendes et la sélection d'un
format
différent reste sans effet.
Je soupçonne excel2003 d'être à l'origine de cette bizarrerie génante,
la
seule autre personne que je connaisse qui souffre du même problème
utilise
cette version. Quelqu'un a t'il déjà vu ce problème?

Daniel
Bonsoir.
Clique sur une étiquette de la série, puis sur Format / "Etiquettes de
données sélectionnées", choiosis l'onglet "alignement" et, dans "orientation
du texte", choisis "de gauche à droite".
Cordialement.
Daniel
"paldopist" a écrit dans le message de
news:
Merci, c'est très clair et a l'air de marcher.
voici le lien du petit fichier :
http://cjoint.com/?dtuR2mHFZl
et le lien de l'image
http://cjoint.com/?dtuTzkLKil
J'espère me rappeler cette astuce inédite.
Si tu trouves la solution, merci d'y avoir passé du temps, en tous cas moi
je trouve ça rigolo, si on veut.

Poste ton classeur sur www.cjoint.com :
Clique sur parcourir pour trouver ton classeur, clique sur "Créer le lien
Cjoint". Le site va générer une adresse que tu posteras sur le forum.
Fais
pareil pour ton image.
Daniel
"paldopist" a écrit dans le message
de
news:
Merci de répondre, je veux bien poster mon classeur, avec une image de
ce
qui
s'affiche chez moi et ne s'affichera pas chez toi, mais je ne vois pas
comment faire cela dans ce forum, je ne vois pas de possibilité
d'ajouter
un
classeur et une image dans une réponse.
je ne suis pas très habile en forum de discussion.

Bonjour.
J'ai vu passer le m^me problème, il y a quelque temps, mais je ne me
souviens pas de la solution ;-(((
Peux-tu poster ton classeur, ou une partie seulement, s'il est gros,
en
remplaçant les données sensibles ?
Cordialement.
Daniel
"paldopist" a écrit dans le
message
de
news:
Bonjour, je reçois des fichiers de calculs provenant de collègues
(étrangers
en l'occurence, mais cela a t'il un rapport?) avec des graphes en
barres
sur
lesquels les légendes s'affichent avec les chiffres des millions à
droite
des
chiffres des milliers 3 405km s'affichant par exemple 405 3.
Impossible
de
changer ce format, la sélection de ces légendes et la sélection d'un
format
différent reste sans effet.
Je soupçonne excel2003 d'être à l'origine de cette bizarrerie
génante,
la
seule autre personne que je connaisse qui souffre du même problème
utilise
cette version. Quelqu'un a t'il déjà vu ce problème?

paldopist
Génial, merci infiniment. Je me demande comment on peut avoir inventé cela.
P

Bonsoir.
Clique sur une étiquette de la série, puis sur Format / "Etiquettes de
données sélectionnées", choiosis l'onglet "alignement" et, dans "orientation
du texte", choisis "de gauche à droite".
Cordialement.
Daniel
"paldopist" a écrit dans le message de
news:
Merci, c'est très clair et a l'air de marcher.
voici le lien du petit fichier :
http://cjoint.com/?dtuR2mHFZl
et le lien de l'image
http://cjoint.com/?dtuTzkLKil
J'espère me rappeler cette astuce inédite.
Si tu trouves la solution, merci d'y avoir passé du temps, en tous cas moi
je trouve ça rigolo, si on veut.

Poste ton classeur sur www.cjoint.com :
Clique sur parcourir pour trouver ton classeur, clique sur "Créer le lien
Cjoint". Le site va générer une adresse que tu posteras sur le forum.
Fais
pareil pour ton image.
Daniel
"paldopist" a écrit dans le message
de
news:
Merci de répondre, je veux bien poster mon classeur, avec une image de
ce
qui
s'affiche chez moi et ne s'affichera pas chez toi, mais je ne vois pas
comment faire cela dans ce forum, je ne vois pas de possibilité
d'ajouter
un
classeur et une image dans une réponse.
je ne suis pas très habile en forum de discussion.

Bonjour.
J'ai vu passer le m^me problème, il y a quelque temps, mais je ne me
souviens pas de la solution ;-(((
Peux-tu poster ton classeur, ou une partie seulement, s'il est gros,
en
remplaçant les données sensibles ?
Cordialement.
Daniel
"paldopist" a écrit dans le
message
de
news:
Bonjour, je reçois des fichiers de calculs provenant de collègues
(étrangers
en l'occurence, mais cela a t'il un rapport?) avec des graphes en
barres
sur
lesquels les légendes s'affichent avec les chiffres des millions à
droite
des
chiffres des milliers 3 405km s'affichant par exemple 405 3.
Impossible
de
changer ce format, la sélection de ces légendes et la sélection d'un
format
différent reste sans effet.
Je soupçonne excel2003 d'être à l'origine de cette bizarrerie
génante,
la
seule autre personne que je connaisse qui souffre du même problème
utilise
cette version. Quelqu'un a t'il déjà vu ce problème?