affichage de nombres inversés

paldopist
Bonjour, je reçois des fichiers de calculs provenant de collègues (étrangers
en l'occurence, mais cela a t'il un rapport?) avec des graphes en barres sur
lesquels les légendes s'affichent avec les chiffres des millions à droite des
chiffres des milliers 3 405km s'affichant par exemple 405 3. Impossible de
changer ce format, la sélection de ces légendes et la sélection d'un format
différent reste sans effet.
Je soupçonne excel2003 d'être à l'origine de cette bizarrerie génante, la
seule autre personne que je connaisse qui souffre du même problème utilise
cette version. Quelqu'un a t'il déjà vu ce problème?

Daniel
Bonjour.
J'ai vu passer le m^me problème, il y a quelque temps, mais je ne me
souviens pas de la solution ;-(((
Peux-tu poster ton classeur, ou une partie seulement, s'il est gros, en
remplaçant les données sensibles ?
Cordialement.
Daniel
"paldopist" a écrit dans le message de
[...]

paldopist
Merci de répondre, je veux bien poster mon classeur, avec une image de ce qui
s'affiche chez moi et ne s'affichera pas chez toi, mais je ne vois pas
comment faire cela dans ce forum, je ne vois pas de possibilité d'ajouter un
classeur et une image dans une réponse.
je ne suis pas très habile en forum de discussion.

[...]

Daniel
Poste ton classeur sur www.cjoint.com :
Clique sur parcourir pour trouver ton classeur, clique sur "Créer le lien
Cjoint". Le site va générer une adresse que tu posteras sur le forum. Fais
pareil pour ton image.
[...]

paldopist
Merci, c'est très clair et a l'air de marcher.
voici le lien du petit fichier :
http://cjoint.com/?dtuR2mHFZl
et le lien de l'image
http://cjoint.com/?dtuTzkLKil
J'espère me rappeler cette astuce inédite.
Si tu trouves la solution, merci d'y avoir passé du temps, en tous cas moi
je trouve ça rigolo, si on veut.

[...]

Daniel
Bonsoir.
Clique sur une étiquette de la série, puis sur Format / "Etiquettes de
données sélectionnées", choiosis l'onglet "alignement" et, dans "orientation
du texte", choisis "de gauche à droite".
[...]

"paldopist" a écrit dans le
message
de