Affichage des noms des fichiers en mode miniature et pellicule

Nibroc
Bonjour tout le monde !

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi sur mon compte,
quand j'ouvre l'explorer sur le dossier "mes images",
les noms des fichiers sont affichés aussi bien en mode
pellicule qu'en mode miniature alors que sur le compte
de mon épouse, dans les mêmes conditions, ces noms ne
sont pas affichés.
Quel peut bien être la différence qui m'échappe ?
Merci d'avance à toutes les personnes qui voudront bien
se pencher sur mon problème.

Michel

Nibroc
Problème résolu :