Affichage Notes au Démarrage

1 réponse
cevenol
Bonjour

J'ai les post it des notes affichés mais dès que je ferme OUTLOOK ils ne
s'affichent pas automatiquement
Y a t'il un moyen pour qu'à l'ouverture dOUTLOOK les Notes apparraissent?
Merci

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir à cevenol qui a émis l'idée suivante :

[..]
Bonjour

J'ai les post it des notes affichés mais dès que je ferme OUTLOOK ils ne
s'affichent pas automatiquement
Y a t'il un moyen pour qu'à l'ouverture dOUTLOOK les Notes apparraissent?
Merci

J'ai trouvé ceci sur le net :
http://www.e-referencecard.com/C13ERq_demo/02_Accro_tre_la_productivit_/Travailler_avec_des_notes.htm
Tu remplaces les chiffres par le n° de ta version, tu peux aussi placer
ce raccourci dans démarrage

--
Cordialement.
Jacques