Affichage numéros téléphone, télécopie, ...

MG
Je travaille sur 2 ordinateurs avec OutLook 2002.
Sur l'un les num=E9ros s'affichent sous la forme xxxxxxxxxx=20
et sur l'autre sous la forme xx xx xx xx xx.
je ne vois pas o=F9 ces formes d'affichage sont d=E9termin=E9es.
merci de me renseigner.

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi MG

Le 07/05/2004 10:05 vous nous disiez ceci :
Sur l'un les numéros s'affichent sous la forme xxxxxxxxxx
et sur l'autre sous la forme xx xx xx xx xx.

Dans le dossier Contacts, choisir un contact, menu Actions, Appeler le
contact, Nouvel Appel, bouton Propriétés de numérotation, bouton
Modifier, dans "Indicatif Régional" mettre "000" (sans les "), OK, OK,
Fermer.
Dorénavant, Outlook ne cherchera plus à modifier la présentation du n°
de téléphone dans les contacts

merci de me renseigner.

JièL / Jean-Louis GOUBERT