Affichage de l'organigrame

lb
Bonjour,

Quand j'affiche mon projet en organigrame, certaines tâches apparaissent en
rouge et d'autres en bleue? Quel est la signification de cette différence de
couleur et est-il possible d'afficher le titre des tâches en entier (il est
tronqué)?

Pour certaines tâches récapitulatives, la date de début apparaît avec des
#### dans le gant et en clair dans l'organigrame!!!

J'utilise project 2003

Par avance merci

Gérard Ducouret
Bonjour,

Dans l'organigramme des tâches, les tâches rouges sont les "tâches
critiques": celles qui n'ont pas de marge. donc celles qui risquent le plus
de retarder la fin du projet. Voir la définition du Chemin critique dans
l'aide en ligne
Date de début avec des #### : comme dans Excel, élargir la colonne....

Cordialement,

Gérard Ducouret