Affichage page à heure donnée

R Vuille
Bonjour,
Dans Frontpage XP j'ai vu que c'est possible d'afficher des pages à heure et
date donnée
Je n'ai pas trouvé exactement comment faire

J'ai un cadre menu à gauche et page à droite
Un ses boutons du menu appelle une page que nous appellerons Action.
Cette page Action doit être modifié à des dates précises.

Les pages sont nommées

action_avril.htm
action_mai.htm

J'aimerais préparer toutes les page pour l'année qui vient comment je dois
mis prendre pour que le lien du bouton change de page à la date voulu ?

Ou faut-il se prendre différement ?

Merci d'avance il faut que je fasse cela ce week-end ;-(

--
Merci et bonnes salutations
Pour m'écrire enlever le x xrmvuille@freesurf.ch

R Vuille
Bonsoir
La j'ai trouvé comment faire pour afficher une page à l'heure désiré.

Mais sur la page affichée j'ai un effet dynamique et cela ne fonctionne pas
cela ne s'affiche pas.
Pourquoi ce problème ?

Par la même occasion j'aimerais afficher la date et heure du serveur soit
sur une page ou dans la barre en bas comment faire ?

--

"R Vuille" a écrit dans le message de
[...]

Louise
Bonjour,
Voici deux cas d'effets dynamiques qui ne fonctionnent
pas, l'un à cause de sa position au niveau du code, l'autre
pour des majuscules/minuscules:
http://support.microsoft.com/?id#9557
http://support.microsoft.com/?id'8037

Sinon, pouvez-vous nous donner un peu plus d'informations
sur ce problème?

Au revoir,
Louise