Affichage page web Apparence revenir

2 réponses
PHD
Bonsoir à tous,
Makgré mes recherches, je n'arrive pas à retrouver l'apparence "
originale " de mes pages web...
J'explique : J'ai certainement modifier les propriétés de l'affichage "
pour faire chic " et depuis plusieurs mois j'ai parfois du ton sur ton,
du blanc en fond des pages visitées etc.....j'aimerai revenir au
paramétrage par défaut.
A force de vouloir tout modifier les couleurs: fenêtre, 3 d..........il
faut parfois des lunettes !

Je sais : " fallait pas toucher " ,-))))
merçi par avance de vos conseils: j'y retourne
phil

2 réponses

PHD
PHD a écrit :
Bonsoir à tous,
Makgré mes recherches, je n'arrive pas à retrouver l'apparence "
originale " de mes pages web...
J'explique : J'ai certainement modifier les propriétés de l'affichage "
pour faire chic " et depuis plusieurs mois j'ai parfois du ton sur ton,
du blanc en fond des pages visitées etc.....j'aimerai revenir au
paramétrage par défaut.
A force de vouloir tout modifier les couleurs: fenêtre, 3 d..........il
faut parfois des lunettes !

Je sais : " fallait pas toucher " ,-))))
merçi par avance de vos conseils: j'y retourne
phil

Je n'ai pas précisé que mon navigateur est FIREFOX et ça viendrais peut
être d'un réglage de ce côté ? de toute manière je ne trouve pas non
plus ! ,-))
grrrr
phil
PHD
PHD a écrit :
Bonsoir à tous,
Makgré mes recherches, je n'arrive pas à retrouver l'apparence "
originale " de mes pages web...
J'explique : J'ai certainement modifier les propriétés de l'affichage "
pour faire chic " et depuis plusieurs mois j'ai parfois du ton sur ton,
du blanc en fond des pages visitées etc.....j'aimerai revenir au
paramétrage par défaut.
A force de vouloir tout modifier les couleurs: fenêtre, 3 d..........il
faut parfois des lunettes !

Je sais : " fallait pas toucher " ,-))))
merçi par avance de vos conseils: j'y retourne
phil

//// Finalement il fallait poser la question pour trouver la solution !
qui se trouve dans firefoX OUTILS/ OPTIONS : POLICES ET COULEURS /
AVANCE ET PERMETTRE AUX PAGES DE CHOISIR LEURS PROPRES COULEURS...

si ça peut aider qqlun */
merçi quand même: bonne semaine
phil