Affichage d'une partie des informations dans un état

3 réponses
Julie
Bonjour,
J'ai un souci avec mon état. Il est composé d'un sous-état au sein duquel
les enregistrements s'affichent normalement lorsqu'il est ouvert seul. Mais
lorsque j'ouvre l'état "global", seule une partie de l'infomration est
restituée. pourquoi?

Pour info, ma base de données pourrait être apparentée à un système de
poupées russes: 3 niveaux principaux reliés entre eux par un code (clé
prmaire) (lien 1 à plusieurs) et c'est en fait, l'information du 3° et
dernier niveau qui ne s'affiche pas complètement.

Je n'ai aucune notion de programmation
et je suis assez novice sur Access: je me suis auto-formée sur Internet
depuis quelques mois.

Merci de m'éclairer

3 réponses

Julie
Petite précision: je travaille avec Access 2003

Bonjour,
J'ai un souci avec mon état. Il est composé d'un sous-état au sein duquel
les enregistrements s'affichent normalement lorsqu'il est ouvert seul. Mais
lorsque j'ouvre l'état "global", seule une partie de l'infomration est
restituée. pourquoi?

Pour info, ma base de données pourrait être apparentée à un système de
poupées russes: 3 niveaux principaux reliés entre eux par un code (clé
prmaire) (lien 1 à plusieurs) et c'est en fait, l'information du 3° et
dernier niveau qui ne s'affiche pas complètement.

Je n'ai aucune notion de programmation
et je suis assez novice sur Access: je me suis auto-formée sur Internet
depuis quelques mois.

Merci de m'éclairer

Pierre CFI [mvp]
bonjour
il affiche ou affiche pas, mais afficher pas completement ???çà veut dire
que la fenetre est trop petit, donc mettre la propriété auto extensible à
vrai

--
Pierre
MVP Access
***************************************
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
*********************************************************
"Julie" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un souci avec mon état. Il est composé d'un sous-état au sein duquel
les enregistrements s'affichent normalement lorsqu'il est ouvert seul.
Mais
lorsque j'ouvre l'état "global", seule une partie de l'infomration est
restituée. pourquoi?

Pour info, ma base de données pourrait être apparentée à un système de
poupées russes: 3 niveaux principaux reliés entre eux par un code (clé
prmaire) (lien 1 à plusieurs) et c'est en fait, l'information du 3° et
dernier niveau qui ne s'affiche pas complètement.

Je n'ai aucune notion de programmation
et je suis assez novice sur Access: je me suis auto-formée sur Internet
depuis quelques mois.

Merci de m'éclairer

Julie
Les propriétés Autoextensible et auto réductible sont activées.
En fait, je me suis arrangée pour qu'il y ait un saut de page à chaque
nouvel enregistrement (car il y a des graphiques volumineux et pour améliorer
la présentation visuelle). ça n'est pas une question d'espace car à
l'impression, toutes les informations requises tiennent sur une page A4.
Par un "affichage partiel", j'entend que seul 1 enregistrement sur X peut
s'afficher (ça n'est pas une question de tri car l'enregistrement qui
s'affiche n'est pas forcément celui qui commence par la lettre A ou qui est
le plus ancien dans l'ordre chronologique)...les autres, je ne sais pas où
ils ont disparu

Mystère qui j'espère trouvera une solution...sinon, il me faudra abandonner
cet état non fonctionnel!

merci d'avance

Julie

bonjour
il affiche ou affiche pas, mais afficher pas completement ???çà veut dire
que la fenetre est trop petit, donc mettre la propriété auto extensible à
vrai

--
Pierre
MVP Access
***************************************
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
*********************************************************
"Julie" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un souci avec mon état. Il est composé d'un sous-état au sein duquel
les enregistrements s'affichent normalement lorsqu'il est ouvert seul.
Mais
lorsque j'ouvre l'état "global", seule une partie de l'infomration est
restituée. pourquoi?

Pour info, ma base de données pourrait être apparentée à un système de
poupées russes: 3 niveaux principaux reliés entre eux par un code (clé
prmaire) (lien 1 à plusieurs) et c'est en fait, l'information du 3° et
dernier niveau qui ne s'affiche pas complètement.

Je n'ai aucune notion de programmation
et je suis assez novice sur Access: je me suis auto-formée sur Internet
depuis quelques mois.

Merci de m'éclairer