Affichage des photos dans OE

2 réponses
martes
Comment faire pour que les photos n'apparaissent pas dans le corps d'un
message OE, alors qu'elles ne devraient être ouvertes qu'en tant que PJ ?
Cordialement
martes

2 réponses

Luc
martes a écrit...

Comment faire pour que les photos n'apparaissent pas dans le corps
d'un message OE, alors qu'elles ne devraient être ouvertes qu'en tant
que PJ ?

À proprement parler, les images jointes (.jpg, .gif, .png et .bmp) ne
s'affichent pas *dans* le corps du message mais *sous* le corps du message,
elle n'en font pas partie, elles sont bel et bien en PJ.

Si tu ne veux pas qu'OE n'agisse pas ainsi, il faut le paramétrer pour qu'il
affiche tous les messages en texte brut. Voir l'actualisation (1ère partie)
de la page http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bl.htm

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Lou Ravi
Luc wrote:
martes a écrit...

Comment faire pour que les photos n'apparaissent pas dans le corps
d'un message OE, alors qu'elles ne devraient être ouvertes qu'en tant
que PJ ?

À proprement parler, les images jointes (.jpg, .gif, .png et .bmp) ne
s'affichent pas *dans* le corps du message mais *sous* le corps du
message, elle n'en font pas partie, elles sont bel et bien en PJ.

Si tu ne veux pas qu'OE n'agisse pas ainsi, il faut le paramétrer
pour qu'il affiche tous les messages en texte brut. Voir
l'actualisation (1ère partie) de la page
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bl.htm

Il me semble que les images apparaissent quand même. Tout est en texte
brut chez moi pourtant si je récois un message il y a aussi bien la
pièce jointe que les images dans le corps du message. D'ailleurs il y a
la même chose quand on envoie en texte brut. On ne voit pas les images
au moment de la composition mais si on rouvre le message avant de
l'envoyer elles sont bel et bien là.