Affichage photos verticales dans explorer (EXIF)

Oxiane
Bonjour,

l'explorateur windows ne sait pas afficher correctement les vignettes de mes
photos numériques verticales (affichage en horizontal), alors que ACDSEE ou
PICASA savent bien le faire (l'infos est présentedans l'EXIF)

Existe-t'il des patchs et/ou addons afin que l'explorateur puisse prendre en
charge les nouveaux formats EXIF ? Mon appareil n'est pourtant pas récent
(eos 300D).

--
Cordialement

Oxiane
Omnia vanitas

Yolé
Salut,

J'ai la même situation que toi, photos verticales, mais elles s'affichent
bien sous Explorer et sous ACD !

Désolé pour toi ;-)

Cdlt

Yolé