Affichage plage horaire de travail dans calendrier

Laurent
Bonjour,
Dans Outlook 2003 (vu aussi dans 2007), mon calendrier s'affiche en
commençant à 3:00 du matin, ma journée définie dans Outlook commence à 8:00.
Comment faire pour afficher ma plage horaire de travil dans le calendrier ?

Merci d'avance de vos réponses.

Laurent

Le Claude
Salut,

En ouvrant le Calendrier, (clic sur un jour par exemple) tu as dans le
bandeau une icône [Planification], il ouvre une fenêtre où il y a une autre
icône [fuseau horaire], ton problème doit être là.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

?

Merci d'avance de vos réponses.

Laurent

Laurent
Merci Le Claude,
Malheureusement, je ne vois pas cette icône [planification]
Voici une capture sous Office 2003
http://cjoint.com/?mtroTFBdwV
A l'ouverture du calendrier, le jour commence à 3h00.
Alors que sur un autre poste sous Office 2007 :
http://cjoint.com/?mtrqvT71TY
Le calendrier commence à 8h, ce qui correspond au début de mes heures de
travail, si je change cette heure dans les paramètres, le calendrier s'adapte
à cette nouvelle heure.

J'espere avoir été assez clair.

Laurent

"Le Claude" a écrit :

[...]

> [...]
> 8:00.
> Comment faire pour afficher ma plage horaire de travil dans le calendrier

Jean-Jacques Puycouyoul
Lève-toi plus tôt

"Laurent" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Le Claude
Salut,

Il te faut avancer plus que ça, CLIQUE sur un jour dans Outlook 2007, tu
le verras apparaître, il y est aussi sur 2003, il te faudra le chercher-:))
--

"Le Claude" a écrit :

> [...]

> 8:00.
> Comment faire pour afficher ma plage horaire de travil dans le

Laurent
Bonjour,
Désolé, mais même sur un jour, je n'ai pas l'icone planification (voir la
capture ci dessous).
J'ai l'impression que l'on ne se comprend pas .

Laurent