Affichage plage horaire de travail dans calendrier

5 réponses
Laurent
Bonjour,
Dans Outlook 2003 (vu aussi dans 2007), mon calendrier s'affiche en
commençant à 3:00 du matin, ma journée définie dans Outlook commence à 8:00.
Comment faire pour afficher ma plage horaire de travil dans le calendrier ?

Merci d'avance de vos réponses.

Laurent

5 réponses

Le Claude
Salut,

En ouvrant le Calendrier, (clic sur un jour par exemple) tu as dans le
bandeau une icône [Planification], il ouvre une fenêtre où il y a une autre
icône [fuseau horaire], ton problème doit être là.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Laurent" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Dans Outlook 2003 (vu aussi dans 2007), mon calendrier s'affiche en
commençant à 3:00 du matin, ma journée définie dans Outlook commence à
8:00.
Comment faire pour afficher ma plage horaire de travil dans le calendrier
?

Merci d'avance de vos réponses.

Laurent

Merci Le Claude,
Malheureusement, je ne vois pas cette icône [planification]
Voici une capture sous Office 2003
http://cjoint.com/?mtroTFBdwV
A l'ouverture du calendrier, le jour commence à 3h00.
Alors que sur un autre poste sous Office 2007 :
http://cjoint.com/?mtrqvT71TY
Le calendrier commence à 8h, ce qui correspond au début de mes heures de
travail, si je change cette heure dans les paramètres, le calendrier s'adapte
à cette nouvelle heure.

J'espere avoir été assez clair.

Laurent

"Le Claude" a écrit :

Salut,

En ouvrant le Calendrier, (clic sur un jour par exemple) tu as dans le
bandeau une icône [Planification], il ouvre une fenêtre où il y a une autre
icône [fuseau horaire], ton problème doit être là.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Laurent" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> Dans Outlook 2003 (vu aussi dans 2007), mon calendrier s'affiche en
> commençant à 3:00 du matin, ma journée définie dans Outlook commence à
> 8:00.
> Comment faire pour afficher ma plage horaire de travil dans le calendrier
> ?
>
> Merci d'avance de vos réponses.
>
> Laurent
>

Jean-Jacques Puycouyoul
Lève-toi plus tôt

"Laurent" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
Dans Outlook 2003 (vu aussi dans 2007), mon calendrier s'affiche en
commençant à 3:00 du matin, ma journée définie dans Outlook commence à
8:00.
Comment faire pour afficher ma plage horaire de travil dans le calendrier
?

Merci d'avance de vos réponses.

Laurent

Le Claude
Salut,

Il te faut avancer plus que ça, CLIQUE sur un jour dans Outlook 2007, tu
le verras apparaître, il y est aussi sur 2003, il te faudra le chercher-:))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Laurent" a écrit dans le message de
news:
Merci Le Claude,
Malheureusement, je ne vois pas cette icône [planification]
Voici une capture sous Office 2003
http://cjoint.com/?mtroTFBdwV
A l'ouverture du calendrier, le jour commence à 3h00.
Alors que sur un autre poste sous Office 2007 :
http://cjoint.com/?mtrqvT71TY
Le calendrier commence à 8h, ce qui correspond au début de mes heures de
travail, si je change cette heure dans les paramètres, le calendrier
s'adapte
à cette nouvelle heure.

J'espere avoir été assez clair.

Laurent

"Le Claude" a écrit :

Salut,

En ouvrant le Calendrier, (clic sur un jour par exemple) tu as dans
le
bandeau une icône [Planification], il ouvre une fenêtre où il y a une
autre
icône [fuseau horaire], ton problème doit être là.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Laurent" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> Dans Outlook 2003 (vu aussi dans 2007), mon calendrier s'affiche en
> commençant à 3:00 du matin, ma journée définie dans Outlook commence à
> 8:00.
> Comment faire pour afficher ma plage horaire de travil dans le
> calendrier
> ?
>
> Merci d'avance de vos réponses.
>
> Laurent
>

Laurent
Bonjour,
Désolé, mais même sur un jour, je n'ai pas l'icone planification (voir la
capture ci dessous).
J'ai l'impression que l'on ne se comprend pas .

Laurent

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Il te faut avancer plus que ça, CLIQUE sur un jour dans Outlook 2007, tu
le verras apparaître, il y est aussi sur 2003, il te faudra le chercher-:))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Laurent" a écrit dans le message de
news:
> Merci Le Claude,
> Malheureusement, je ne vois pas cette icône [planification]
> Voici une capture sous Office 2003
> http://cjoint.com/?mtroTFBdwV
> A l'ouverture du calendrier, le jour commence à 3h00.
> Alors que sur un autre poste sous Office 2007 :
> http://cjoint.com/?mtrqvT71TY
> Le calendrier commence à 8h, ce qui correspond au début de mes heures de
> travail, si je change cette heure dans les paramètres, le calendrier
> s'adapte
> à cette nouvelle heure.
>
> J'espere avoir été assez clair.
>
> Laurent
>
> "Le Claude" a écrit :
>
>> Salut,
>>
>> En ouvrant le Calendrier, (clic sur un jour par exemple) tu as dans
>> le
>> bandeau une icône [Planification], il ouvre une fenêtre où il y a une
>> autre
>> icône [fuseau horaire], ton problème doit être là.
>> --
>> Amicalement, Claude.
>>
>> Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.
>>
>> La fé sens òbras, mòrta es.
>>
>> "Laurent" a écrit dans le message de
>> news:
>> > Bonjour,
>> > Dans Outlook 2003 (vu aussi dans 2007), mon calendrier s'affiche en
>> > commençant à 3:00 du matin, ma journée définie dans Outlook commence à
>> > 8:00.
>> > Comment faire pour afficher ma plage horaire de travil dans le
>> > calendrier
>> > ?
>> >
>> > Merci d'avance de vos réponses.
>> >
>> > Laurent
>> >
>>