Affichage des planifications initiales dans le Gantt suivi

Bono
Bonjour,

J'ai enregistré plusieurs planifications initiales dans mon projet.
L'affichage Gantt suivi n'affiche que la première planification initiale,
existe-t-il un moyen d'affichier sur le Gantt suivi d'autres planifications
initiales (planification initiale 1, 2, ...) ?

Merci d'avance.

Emmanuel REGIS
Bonjour,

Oui:
Menu "Affichage", option "Plus d'affichages" et enfin "Gantt à planification
multiples".
L'affichage affiche les 4 premières. Après personnalisez dans menu "Format"
et option" Styles des barres".

Bonne continuation,
Emmanuel.

--
Emmanuel REGIS
http://www.eveillenvol.com/gdp/accueil.htm

[...]

Bono
Merci !

En fait, j'avais déjà vu cette option Gantt à planification multiple, mais
je ne savais pas qu'on pouvait ensuite modifié les planifications affichés
dans style de barre. Un menu plus simple aurait été appréciable...

Merci beaucoup pour le tuyau