Affichage de plus d'une page

taquine
Bonjour,
j'aimerais savoir comment je peux visionner les deux pages d'un document
Tiff que j'ai scanné? Pour le visionnement, j'utilise Microsoft Office
Picture Manager. Présentement je ne vois que la première page du document
alors que j'en ai scanné 2.
Merci de votre aide

Circé
Bonjour taquine,

Utilise plutôt MODI (Microsoft Office Document Imaging) fourni avec
Office.

Circé
http://faqword.free.fr

taquine a formulé ce mardi :
[...]

taquine
Bonjour Circé,
Effectivement, MODI m'offre exactement le résultat que je voulais. Le
problème c'est qu'il n'ouvre pas mes documents .bmp;-( Lorsque j'ai 2 pages
à scanner, j'utilise le format Tiff, mais lorsque je n'ai qu'une seule page
j'utilise le BMP. C'est ce que l'on m'a enseigné ici (au boulot).
Devrais-je n'utiliser que les TIFF par défaut? Je ne sais pas quelle est la
différence entre les deux.
Merci de ton aide.

[...]

Circé
Bonsoir taquine,

[...]

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu n'utiliserais pas TIFF par défaut
!!! Le format BMP est un format très lourd, sans doute la raison pour
laquelle on t'a de le limiter à une seule page...

Circé

[...]

Geo

Devrais-je n'utiliser que les TIFF par défaut? Je ne sais pas quelle est la
différence entre les deux.

Oui, par défaut.
Le Tiff ne perd aucune information par rapport au BMP, mais les
fichiers sont plus petit.

--
A+