Affichage présence

4 réponses
Bart33
Bonjour,

Sur un site WSS 3.0 j'ai ajouté le Webpart "Utilisateurs du site" et je ne
vois pas les indicateurs de présence. J'ai bien trouvé un post précédent qui
faisait alusion à cela mais je n'ai pas bien compris. Auriez vous une idée ?

Merci pour vos réponses

Alain

4 réponses

Etienne Legendre
Bonjour,

Pour que la presence soit detectée, il faut un logiciel.... de présence,
configuré et opérationnel, bien sûr
Le mieux étant Messenger ou Communicator.

EtienneL

"Bart33" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sur un site WSS 3.0 j'ai ajouté le Webpart "Utilisateurs du site" et je ne
vois pas les indicateurs de présence. J'ai bien trouvé un post précédent
qui faisait alusion à cela mais je n'ai pas bien compris. Auriez vous une
idée ?

Merci pour vos réponses

Alain

Bart33
Merci pour ta réponse.J'ai messenger de configuré. Lorsque je clique sur le
titre du webpart je rentre dans une nouvelle fenetre et là je vois la
présence, mais pas avant. Une idée ?

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Pour que la presence soit detectée, il faut un logiciel.... de présence,
configuré et opérationnel, bien sûr
Le mieux étant Messenger ou Communicator.

EtienneL

"Bart33" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sur un site WSS 3.0 j'ai ajouté le Webpart "Utilisateurs du site" et je
ne vois pas les indicateurs de présence. J'ai bien trouvé un post
précédent qui faisait alusion à cela mais je n'ai pas bien compris.
Auriez vous une idée ?

Merci pour vos réponses

Alain

Etienne Legendre
bonjour

Quel webpart et si possible quel article où vous indiquez ne pas avoir
compris

EtienneL

"Bart33" a écrit dans le message de
news:
Merci pour ta réponse.J'ai messenger de configuré. Lorsque je clique sur
le titre du webpart je rentre dans une nouvelle fenetre et là je vois la
présence, mais pas avant. Une idée ?

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Pour que la presence soit detectée, il faut un logiciel.... de présence,
configuré et opérationnel, bien sûr
Le mieux étant Messenger ou Communicator.

EtienneL

"Bart33" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sur un site WSS 3.0 j'ai ajouté le Webpart "Utilisateurs du site" et je
ne vois pas les indicateurs de présence. J'ai bien trouvé un post
précédent qui faisait alusion à cela mais je n'ai pas bien compris.
Auriez vous une idée ?

Merci pour vos réponses

Alain

Bart33
Bonjour,

Le Webpart Utilisateur du site

Merci

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news:
bonjour

Quel webpart et si possible quel article où vous indiquez ne pas avoir
compris

EtienneL

"Bart33" a écrit dans le message de
news:
Merci pour ta réponse.J'ai messenger de configuré. Lorsque je clique sur
le titre du webpart je rentre dans une nouvelle fenetre et là je vois la
présence, mais pas avant. Une idée ?

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Pour que la presence soit detectée, il faut un logiciel.... de présence,
configuré et opérationnel, bien sûr
Le mieux étant Messenger ou Communicator.

EtienneL

"Bart33" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sur un site WSS 3.0 j'ai ajouté le Webpart "Utilisateurs du site" et je
ne vois pas les indicateurs de présence. J'ai bien trouvé un post
précédent qui faisait alusion à cela mais je n'ai pas bien compris.
Auriez vous une idée ?

Merci pour vos réponses

Alain