Affichage présence

Bart33
Bonjour,

Sur un site WSS 3.0 j'ai ajouté le Webpart "Utilisateurs du site" et je ne
vois pas les indicateurs de présence. J'ai bien trouvé un post précédent qui
faisait alusion à cela mais je n'ai pas bien compris. Auriez vous une idée ?

Merci pour vos réponses

Alain

Etienne Legendre
Bonjour,

Pour que la presence soit detectée, il faut un logiciel.... de présence,
configuré et opérationnel, bien sûr
Le mieux étant Messenger ou Communicator.

EtienneL

[...]

Bart33
Merci pour ta réponse.J'ai messenger de configuré. Lorsque je clique sur le
titre du webpart je rentre dans une nouvelle fenetre et là je vois la
présence, mais pas avant. Une idée ?

message de news: