affichage de prix

Jacques Trepp
Bonjour,
lors de l'impression de tickets, j'utilise la commande suivante

NumériqueVersChaîne(LTK:m_PXVTTC,"10.2f")
... et tout se passe bien.
Or, je dois implémenter une promo du style 2 achetés, 1 gratuit.
ça fonctionne, mais j'aimerais remplacer 0.00 par ***
Est-ce possible, ou dois-je tester le tarif et substituer au
NumériqueVersChaîne un repete("*",10)

Vous aurez compris que je suis en polices fixes sur cette imprimante
série.

Merci
Cordialement

Jacques Trepp
Jacques Trepp avait soumis l'idée :
[...]

J'ai embrouillé un truc de ce genre :
SI LTK:m_PFORCE = 2 ALORS
pxmasque = Répète(" ",5) + Répète("*",5) + Répète(" ",5) +
Répète("*",5)
SINON
pxmasque = NumériqueVersChaîne(LTK:m_PXVTTC,"10.2f")+
NumériqueVersChaîne(LTK:m_QTE*LTK:m_PXVTTC,"12.2f")
FIN
sligne = Complète(lbligne,14) +
NumériqueVersChaîne(LTK:m_QTE,"10.3f")+pxmasque

Et ça fait ce que je veux ! :')
Pardon pour le dérangement.