Affichage Quicktime avec IE7

2 réponses
Pat
Quel que soit les sites web visités, à certains endroits des pages affichées,
des messages du type "page introuvable" ou bien encore et c'est ce qui me
chagrine le plus je vois un Q majuscule (logo de quicktime) de couleur bleuté
avec un point d'interrogation. En amenant le curseur souris sur ces minis
fenêtres un message apparaît: "Cliquez ici pour activer cet Active X" ou
"Cliquez ici pour activer cette fonctionnalité". Clic gauche == Rien .
Comment avoir un affichage correct de ces minis animations ou bannières pub
(je suppose) ?
Merci de vos réponses.
Info : Je suis sous XP SP2

2 réponses

Hans Le Roy
Bonjour Pat,

C'est la conséquence d'un patch pour Internet Explorer- voi
http://www.metafo.ca/faq.html#Q4

Il semble y avoir un workaround en Javascript
(http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms537508.aspx) mais cela ne résoud
pas le problème. Je crains qu'il faille attendre...

A+

HAns

"Pat" wrote in message
news:
Quel que soit les sites web visités, à certains endroits des pages
affichées,
des messages du type "page introuvable" ou bien encore et c'est ce qui me
chagrine le plus je vois un Q majuscule (logo de quicktime) de couleur
bleuté
avec un point d'interrogation. En amenant le curseur souris sur ces minis
fenêtres un message apparaît: "Cliquez ici pour activer cet Active X" ou
"Cliquez ici pour activer cette fonctionnalité". Clic gauche == Rien .
Comment avoir un affichage correct de ces minis animations ou bannières
pub
(je suppose) ?
Merci de vos réponses.
Info : Je suis sous XP SP2

Pat
Merci de vos réponses.
J'ai utilisé les deux que vous me proposez.
Le premier parlant d'une mise à jour (KB912945), après contrôle je n'ai pas
cette mise à jour installée sur mon PC.
Le deuxième lien fait part des controles ActiveX mais l'article étant tout
en anglais je n'ai pas compris un traitre mot.
Tant pis je reste avec mes affichages incomplets. J'aurais bien aimé avoir
une résolution de ce problème car je suppose ne pas être le seul dans ce cas.
Merci si vous avez d'autres suggestions.
Cordialement
Pat

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour Pat,

C'est la conséquence d'un patch pour Internet Explorer- voi
http://www.metafo.ca/faq.html#Q4

Il semble y avoir un workaround en Javascript
(http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms537508.aspx) mais cela ne résoud
pas le problème. Je crains qu'il faille attendre...

A+

HAns

"Pat" wrote in message
news:
> Quel que soit les sites web visités, à certains endroits des pages
> affichées,
> des messages du type "page introuvable" ou bien encore et c'est ce qui me
> chagrine le plus je vois un Q majuscule (logo de quicktime) de couleur
> bleuté
> avec un point d'interrogation. En amenant le curseur souris sur ces minis
> fenêtres un message apparaît: "Cliquez ici pour activer cet Active X" ou
> "Cliquez ici pour activer cette fonctionnalité". Clic gauche == Rien .
> Comment avoir un affichage correct de ces minis animations ou bannières
> pub
> (je suppose) ?
> Merci de vos réponses.
> Info : Je suis sous XP SP2