Affichage Quickyime avec IE7

7 réponses
Pat
Quel que soit les sites web visités, à certains endroits des pages affichées,
des messages du type "page introuvable" ou bien encore et c'est ce qui me
chagrine le plus je vois un Q majuscule (logo de quicktime) de couleur bleuté
avec un point d'interrogation. En amenant le curseur souris sur ces minis
fenêtres un message apparaît: "Cliquez ici pour activer cet Active X" ou
"Cliquez ici pour activer cette fonctionnalité". Clic gauche == Rien .
Comment avoir un affichage correct de ces minis animations ou bannières pub
(je suppose) ?
Merci de vos réponses.
Info : Je suis sous XP SP2

7 réponses

Lempel
C'est un truc que j'ai aussi, mais très rarement.
Donc ça ne me gêne pas beaucoup.
Je n'ai pas encore trouvé la solution.
A+

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Pat" a écrit dans le message de news:

| Quel que soit les sites web visités, à certains endroits des pages
affichées,
| des messages du type "page introuvable" ou bien encore et c'est ce qui me
| chagrine le plus je vois un Q majuscule (logo de quicktime) de couleur
bleuté
| avec un point d'interrogation. En amenant le curseur souris sur ces minis
| fenêtres un message apparaît: "Cliquez ici pour activer cet Active X" ou
| "Cliquez ici pour activer cette fonctionnalité". Clic gauche == Rien .
| Comment avoir un affichage correct de ces minis animations ou bannières
pub
| (je suppose) ?
| Merci de vos réponses.
| Info : Je suis sous XP SP2
Jean Pierre
Dans son message
news:,
Pat a écrit:
Quel que soit les sites web visités, à certains endroits des pages
affichées, des messages du type "page introuvable" ou bien encore et
c'est ce qui me chagrine le plus je vois un Q majuscule (logo de
quicktime) de couleur bleuté avec un point d'interrogation. En
amenant le curseur souris sur ces minis fenêtres un message apparaît:
"Cliquez ici pour activer cet Active X" ou "Cliquez ici pour activer
cette fonctionnalité". Clic gauche == Rien . Comment avoir un
affichage correct de ces minis animations ou bannières pub (je
suppose) ?
Merci de vos réponses.
Info : Je suis sous XP SP2

Bonjour Pat,

Peux tu nous donner l'URL d'une page pour voir stp ?

Merci.

Jean Pierre.

Pat
Voici un exemple type:

http://home.cadresonline.com/

Sur mon écran j'ai un grand carré blanc sur fond rouge. Dans le carré le
fameux "Q" en bleu et donc le point d'interrogation en son milieu.
Merci de votre réponse.
Cordialement

"Jean Pierre" wrote:

Dans son message
news:,
Pat a écrit:
Quel que soit les sites web visités, à certains endroits des pages
affichées, des messages du type "page introuvable" ou bien encore et
c'est ce qui me chagrine le plus je vois un Q majuscule (logo de
quicktime) de couleur bleuté avec un point d'interrogation. En
amenant le curseur souris sur ces minis fenêtres un message apparaît:
"Cliquez ici pour activer cet Active X" ou "Cliquez ici pour activer
cette fonctionnalité". Clic gauche == Rien . Comment avoir un
affichage correct de ces minis animations ou bannières pub (je
suppose) ?
Merci de vos réponses.
Info : Je suis sous XP SP2

Bonjour Pat,

Peux tu nous donner l'URL d'une page pour voir stp ?

Merci.

Jean Pierre.

Laurent Jumet
Hello Pat !

Pat wrote:

Voici un exemple type:

http://home.cadresonline.com/

Sur mon écran j'ai un grand carré blanc sur fond rouge. Dans le carré le
fameux "Q" en bleu et donc le point d'interrogation en son milieu.

Ce que tu indiques ci-dessus, ce n'est pas un QuickTime, c'est un Adobe FlashPlayer. Chez moi ça marche.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

FC
Laurent Jumet avait énoncé :
Hello Pat !

Pat wrote:

Voici un exemple type:

http://home.cadresonline.com/

Sur mon écran j'ai un grand carré blanc sur fond rouge. Dans le carré le
fameux "Q" en bleu et donc le point d'interrogation en son milieu.

Ce que tu indiques ci-dessus, ce n'est pas un QuickTime, c'est un Adobe
FlashPlayer. Chez moi ça marche.

Bonjour,
chez moi cela fonctionne très bien également.
Je ne suis pas un spécialiste, mais ton ordinateur ne chercherait-il
pas à ouvrir les "FlashPlayer" par "quicktime" ? Va voir dans les
options de dossiers à tout haqard.

--
Cordialement
FC

Jean Pierre
Dans son message news:,
FC a écrit:
Laurent Jumet avait énoncé :
Hello Pat !

Pat wrote:

Voici un exemple type:

http://home.cadresonline.com/

Sur mon écran j'ai un grand carré blanc sur fond rouge. Dans le
carré le fameux "Q" en bleu et donc le point d'interrogation en son
milieu.

Ce que tu indiques ci-dessus, ce n'est pas un QuickTime, c'est
un Adobe FlashPlayer. Chez moi ça marche.

Bonjour,
chez moi cela fonctionne très bien également.
Je ne suis pas un spécialiste, mais ton ordinateur ne chercherait-il
pas à ouvrir les "FlashPlayer" par "quicktime" ? Va voir dans les
options de dossiers à tout haqard.

Bonjour,

Même réponse que Laurent et FC pas de problème chez moi cela fonctionne.
La preuve ci dessous :
http://cjoint.com/?dxpel2gWUz

Effectivement c'est Adobe Flash Player.
Regardes tes modules complémentaires et désactives tous ceux qui ont un
rapport avec adobe et quick time + shockwave si tu l'as. ou bien si tu
ne sais pas désactives les tous. Fermes IE et essaies de te connecter à
la page logiquement tu devrais avoir une fenêtre voir ci dessous :
http://cjoint.com/?dxplLF4CjB

ensuite a toi de jouer.

Sinon il te faudra télécharger adobe flash player.

Cdt.

Jean Pierre.

P.S : petit complément le module complémenatire qui doit être installé
pour lire la page est shockwave Flash Object.

Tu trouveras tout ici :
http://www.adobe.com/fr/downloads/

technicland
Pat wrote:
Voici un exemple type:

http://home.cadresonline.com/

Sur mon écran j'ai un grand carré blanc sur fond rouge. Dans le carré
le fameux "Q" en bleu et donc le point d'interrogation en son milieu.
Merci de votre réponse.
Cordialement

Bonjour
tu devrais esayer de desinstaller flash et de le reinstaller doc ici
http://www.technicland.com/article.php3?sid4

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]