Affichage, réglage "SON", problème???

surfeur75
Affichage, réglage "SON", problème???

Bonjour,

L'icône de réglages du son, je n'y comprends rien, je lui ai dit de
s'afficher à droite de la barre
de tâche, à cette icône de réglage du volume, mais elle s'affiche deux fois
sur trois au lancement depuis un certain temps...

Par ailleurs, bizarrement et parfois, au lancement Windows me dit que
j'ai un nouveau matériel (il est malade), et puis ça lui passe...

Alors, le syllogisme est bien là! n'y aurait-il pas de lien entre ces
deux faits troublants, hé... surtout: comment y remédier?
--
Pour m'écrire ng75@noos.fr
Il l'a fait car il ne savait pas que c'était impossible, alea jacta est !

Coucou à toutes et à tous
C'est mon lecteur de News qui déconne ou tu as déjà envoyé le même post de
nombreuses fois en deux ou trois jours ?

Si personne ne te répond, c'est pas qu'on t'en veut ou qu'on t'ignore ! C'est
qu'on ne comprend pas ou qu'on a pas de réponse...

Moi c'est les deux ! -)