affichage des rendez vous dans calendrier

pascale
Outlook en visualisation des rendez vous du calendrier a=20
la journ=E9e, ne m'affiche que 6 rendez vous maximum pour la=20
meme plage horaire
y a t il une solution qand on a plus de 6 rendez vous pour=20
une meme plage horaire

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi pascale

"même les robots disent bonjour"... en plus d'indiquer leur version
d'Outlook !!!
un peu d'aide ici http://minilien.com/?D24EsuRopX

Le 14/04/2004 10:45 vous nous disiez ceci :
Outlook en visualisation des rendez vous du calendrier a
la journée, ne m'affiche que 6 rendez vous maximum pour la
meme plage horaire
y a t il une solution qand on a plus de 6 rendez vous pour
une meme plage horaire

pascale
Bonjour,

ma version d'outlook est 2002 sp3
je n'ai pas trouver d'aide sur le minilien, merci quand
même.
[...]

.

JièL Goubert
Bonjoir(c) pascale

un zeste de politesse et plein de bénévoles peuvent t'aider

Le 14/04/2004 11:26 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

ma version d'outlook est 2002 sp3

J'ai 2003 et je n'ai pas de probléme, j'ai fais un test avec 15 RDV a la
même heure et il s'affiche bien (pas facile a lire quand même), mais
uniquement en affichage "1 Jour"

Tu utilises quel affichage ?

je n'ai pas trouver d'aide sur le minilien,

Le minilien est sensé t'aider à comprendre comment on s'exprime envers
des gens qui peuvent t'aider, il suffit de cliquer sur le bouton Scanner

merci quand
même.

De rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

pascale
bonjour, (re)

y aurait il un paramètre à passer lors de l'installation
de outlook car mon problème d'affichage des rendez vous
sur une journée apparait sur tous mes postes (10 stations
windows 2000 avec outlook 2000 ou outlook 2002.
Les rendez vous que je planifie on tous des périodicites
differentes sur 1 2 ou 3 mois et des horaires differents
entre 14h et 18h.

Merci d'avance

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) pascale

Le 14/04/2004 13:08 vous nous disiez ceci :
bonjour, (re)

y aurait il un paramètre à passer lors de l'installation
de outlook car mon problème d'affichage des rendez vous
sur une journée apparait sur tous mes postes

Je ne crois pas, du moins je n'en connais pas.
Les résolutions d'écrans des postes sont toutes les mêmes ?
1024*768, 800*600 etc...

Merci d'avance