affichage répertoire system 32 au démarrage

4 réponses
Laurent
Bonjour à tous

je viens d'acheter un nouveau micro et j'ai donc procéder à l'install d'un
grand nombre de logiciel.
je m'apercois que depuis hier soir il m'ouvre automatiquement à la fin de la
séquence de démarrage une fenetre détaillant le répertoire system32.
evidemment je clique sur la croix pour la fermer et cela ne pose pas de pb
mais je voudrais comprendre coment je peux enlever cette ouverture
intempestive.

je vous remercie pour votre aide

--
Laurent et Françoise

4 réponses

Pierrick
Salut Laurent,

Rien de plus facile:
Démarrer, Exécuter / Regedit
Aller dans HKLMSoftwareMicrosoftwindowscurrentversionrun (HKLM HKey_Local_Machine)
dans la partie droite du registre supprime l'entrée system32
Si jamais une fois fais ceci la fenêtre system32 s'ouvre au démarrage
analyse ton pc avec un antivirus....
@+

"Laurent" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

je viens d'acheter un nouveau micro et j'ai donc procéder à l'install d'un
grand nombre de logiciel.
je m'apercois que depuis hier soir il m'ouvre automatiquement à la fin de
la

séquence de démarrage une fenetre détaillant le répertoire system32.
evidemment je clique sur la croix pour la fermer et cela ne pose pas de pb
mais je voudrais comprendre coment je peux enlever cette ouverture
intempestive.

je vous remercie pour votre aide

--
Laurent et Françoise

rolling
Laurent wrote:
Bonjour à tous

je viens d'acheter un nouveau micro et j'ai donc procéder à l'install
d'un grand nombre de logiciel.
je m'apercois que depuis hier soir il m'ouvre automatiquement à la
fin de la séquence de démarrage une fenetre détaillant le répertoire
system32. evidemment je clique sur la croix pour la fermer et cela ne
pose pas de pb mais je voudrais comprendre coment je peux enlever
cette ouverture intempestive.

je vous remercie pour votre aide

Bonjour,
Pour ce problème, allez voir sur
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;170086
tout est clairement expliqué.
De rien,

---
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?I9DblrREAR
ou:
enlevez _spam
...keep rollin' babe...

Laurent
merci bcp pour vos infos
je vais faire les modifs utiles
bonne journée

--
Laurent et Françoise
"Laurent" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour à tous
|
| je viens d'acheter un nouveau micro et j'ai donc procéder à l'install d'un
| grand nombre de logiciel.
| je m'apercois que depuis hier soir il m'ouvre automatiquement à la fin de
la
| séquence de démarrage une fenetre détaillant le répertoire system32.
| evidemment je clique sur la croix pour la fermer et cela ne pose pas de pb
| mais je voudrais comprendre coment je peux enlever cette ouverture
| intempestive.
|
| je vous remercie pour votre aide
|
| --
| Laurent et Françoise
|
gz
-----Message d'origine-----
Bonjour à tous

je viens d'acheter un nouveau micro et j'ai donc
procéder à l'install d'un

grand nombre de logiciel.
je m'apercois que depuis hier soir il m'ouvre
automatiquement à la fin de la

séquence de démarrage une fenetre détaillant le
répertoire system32.

evidemment je clique sur la croix pour la fermer et cela
ne pose pas de pb

mais je voudrais comprendre coment je peux enlever cette
ouverture

intempestive.

je vous remercie pour votre aide

--
Laurent et Françoise

.J'ai le même pb, aprés des installations de nbreux
softs (en particulier easy CD creator et ses MAJ). J'ai

cherché partout avec msconfig et dans la base de registre
mais rien n'y fait...reste à decocher tout ce qui est
lancé au démarrage et voir...Bjr, les redémarrage