Affichage du SID derriere le nom lors d'une définition de droit NT

Trax
Bonjour,

Lorsque je définis des droits nfts sur des dossiers/partages certain groupe
apparaissent avec le SID derriere le nom... d'où vient ce problème?

Merci,
T.

Alexandre MESTCHERINOFF [MVP]
Ce problème peut venir du fait que tes users/groupes n'existent plus où d'un
problème de résolution de nom avec tes serveurs WINS/DNS la plupart du
temps. Est-ce que tu as des relations d'approbations ?

Alexandre