affichage sous fenetre

laurent
bonjour,

je suis sous xp pro sp2 avec drivers à jour. sous IE quand je veux afficher
une image, un plan un commentaire ou autre associe à l article, la fenetre
s'affiche 2 secondes et disparait et ca sans arret si je reclique dessus. a
moins d'etre super rapide c est gonflant. je pensais que ca venait du
bloquage des fenetres publicitaires mais non. si qq un a la soluc ca
m'arrrangerait. merci d avance

fredpoy
[...]

salut

moi a ta place je ferais un scan de mon pc avec un antivirus mis a jour,
ca vient peut etre de ca (essayes aussi un anti spyware)

fredpoy