Affichage standard des icones du Poste de travail

1 réponse
Marione Rosso
Bonjour à tous,

depuis quelque jours j'ai perdu l'affichage "standard" des icones du poste
de travail sur VISTA (celui qui affiche la taille du disque et son
remplissage). Je sais que je peux trouver les infos dans la barre d'état
(enfin... je viens de re-essayer et ça ne marche plus non plus...) mais
c'était bien pratique. J'ai essayé de faire OUTILS > Options de dossier >
Affichage > Réinitialiser les dossiers sans aucun veritable résultat dans ce
dossier.

S'il y a quelqu'un qui peut m'aider... :)
Merci
--
Marione Rosso

1 réponse

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

vous êtes sur un forum dédié à Windows Server. Votre problème concerne
Windows Vista, aussi vous devriez poster votre question sur le forum Vista.

Sinon, il faut que vous utilisiez la vue "Tiles" (dernière en bas) depuis le
poste de travail.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Marione Rosso" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

depuis quelque jours j'ai perdu l'affichage "standard" des icones du poste
de travail sur VISTA (celui qui affiche la taille du disque et son
remplissage). Je sais que je peux trouver les infos dans la barre d'état
(enfin... je viens de re-essayer et ça ne marche plus non plus...) mais
c'était bien pratique. J'ai essayé de faire OUTILS > Options de dossier >
Affichage > Réinitialiser les dossiers sans aucun veritable résultat dans
ce
dossier.

S'il y a quelqu'un qui peut m'aider... :)
Merci
--
Marione Rosso