affichage tableau dynamique ne s'effectuant pas

2 réponses
pascallerudulier
Bonjour et tous et toutes et bon debut de weekend,

Est-ce qu'il y aurait une incompatibilite entre un menu demarrage
et l'affichage reussi ou pas d'un formulaire en mode tableau
dynamique?
Je m'explique: avant de mettre en place un menu demarrage
l'affichage en tableau dynamique ne posait aucun probleme, ce n'est
plus le cas. J'ai bien verifie que l'affichage par defaut est bien
'TableauCrois=E9Dynamique' mais je debouche toujours sur l'affichage en
mode formulaire. J'ai meme mis 'non' a autoriser le mode formulaire
sans plus de resultat.

Est-ce que quelqu'un a rencontre une telle situation? Est-ce qu'il
y aurait un moyen de forcer l'affichage par une macro quelconque, au
demarrage?

Toute contribution est la bienvenue, bon weekend encore,

Pascal

2 réponses

3stone
Salut,

wrote:
Bonjour et tous et toutes et bon debut de weekend,

Est-ce qu'il y aurait une incompatibilite entre un menu demarrage
et l'affichage reussi ou pas d'un formulaire en mode tableau
dynamique?
Je m'explique: avant de mettre en place un menu demarrage
l'affichage en tableau dynamique ne posait aucun probleme, ce n'est
plus le cas. J'ai bien verifie que l'affichage par defaut est bien
'TableauCroiséDynamique' mais je debouche toujours sur l'affichage en
mode formulaire. J'ai meme mis 'non' a autoriser le mode formulaire
sans plus de resultat.

Est-ce que quelqu'un a rencontre une telle situation? Est-ce qu'il
y aurait un moyen de forcer l'affichage par une macro quelconque, au
demarrage?

Dans ton "menu de démarrage", regarde la commande openform,
tu devrais avoir comme second paramètre acFormPivotChart

DoCmd.OpenForm "le formulaire", acFormPivotChart

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)
pascallerudulier
Bonsoir Pierre et desole de repondre si tard,
En fait j'ai verifie ce point sans que ca change quoi que ce soit.
Merci neanmoins pour la contribution.
Bon weekend,
Pascal
On 17 août, 05:02, "3stone" wrote:
Salut,

Dans ton "menu de démarrage", regarde la commande openform,
tu devrais avoir comme second paramètre  acFormPivotChart

DoCmd.OpenForm "le formulaire", acFormPivotChart

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso:http://www.3stone.be/
MPFA:http://www.mpfa.info/ (infos générales)