Affichage taille des DD sous XP

Le
Franck
Salut !

Depuis que je suis passé sous XP, j'ai un petit détail qui me gène pas
mal
On ne voit plus (de facon graphique) l'occupation des disque dur dans le
poste de travail.

Sous 98, on avait un camembert qui apparaissait, sous longhorn, on aura une
jauge sous chaque icone des DD
Mais sous XP, rien, que des chiffres (taille totale/taille restante)

Existe-t-il un patch / soft qui permettrai de voir ca comme dans longhorn ?

Wolverine
Le #920074
Dans un grand moment de desespoir, Franck, sachant que plus rien n'avait
d'importance, improvisa ceci:
[...]

Merci...

Peut-etre que c'est comme sous W2K? Dans ton explorateur de fichier, menu outils >
option des dossiers... > dans l'onglet "général", case "mode web" cocher "afficher
le contenu Web dans des dossiers"
Sinon je sais pas, je connais pas XP..

Salut
--
Wolverine

" C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur."
... Adage confus d'un vieux bonhomme qui arrivait à pied de la Chine...
Faut l'faire!

Az Sam
Le #920072
dans mon XP que je decouvre depuis 15 jours, le camembert est bien la comme
sous w98...
peut etre parceque j'ai remis les skins et affichages facon w98 ?
J'ai pas pris le temps de voir avec les gros carenages bleus d'origine, j'ai
vite virer :-)

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.

"Franck" news:c68con$2m1i$
[...]

?

Merci...

Mr Borde.L
Le #931331
Sous XP ,comme sous Win 98,clic droit sur disque,puis propriété,et on voit
le camembert,avec la portion libre ou occupée.Aucun changement par rapport a
Win 98.

"Az Sam" news:c68g9s$a4b$
[...]

Rodpod
Le #931329
malheureusement ,pour moi ,sous xp ,l'affichage des aperçus
image,html,txt,video,mp3 etc...dispo sous win 2000 dans l'explorateur ont
disparu.(malgré l'affichage web).
l'on peut mettre en mode miniature mais cela désactive l'affichage
"détails".

sinon ,tu trouveras + de réponses dans le groupe associé
(Microsoft.public.fr.windowsxp) car celui la est plutôt orienté overclocking
.

--
A +

Rodolphe

!!! Adresse Anti Spam !!!
Franck
Le #931169
Et non, je ne parlais pas du clic droit / propriétés mais de la partie
gauche de la fenêtre (affuchage comme une page web...)

"Mr Borde.L" c69dv3$tf9$
[...]

Le #931168
Idem...

Plus aucun apercu dans la partie gauche de la fenêtre (comme pour des Disque
dur !)

"Rodpod" 40883de4$0$17617$
[...]

Le #922994
la je vois pas d'ou ca vient j'utilise jamais l'affichage en page web.

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.

"Franck" news:c6afs2$6f9$
Et non, je ne parlais pas du clic droit / propriétés mais de la partie
gauche de la fenêtre (affuchage comme une page web...)

Rodpod
Le #930999
C'est le seul reproche que je fais a win xp.Pourquoi avoir supprimer cette
fonction ?
Et encore ,Frank ,tu compares par rapport a win98 mais si tu avais connu
celle de win 2000 ,tu serais vert .

En espérant que bill gates réintègre tout ca sur le longhorn.Mais ,c'est
encore loin. :-(

--
A +

Rodolphe

!!! Adresse Anti Spam !!!
Franck
Le #924481
Oui, longhorn sera encore mieux car il proposera par exemple une petite
jauge sous chaque DD représentant en vert la place libre et rouge la place
occupée (en forme de barre horizontale)...

"Rodpod" 40898ec2$0$492$