Affichage Thunderbird

3 réponses
Jean
Bonjour,

Lorsque je reçois un message publicitaire du genre : 01.net, PC astuces,
Darty etc..., les images de la page ne s'affichent pas.
Il faut que je clique sur une ligne jaune "cliquez sur ce lien pour
toujours afficher les images de ce site"
Puis une page du carnet d'adresses s'ouvre et une adresse est ajoutée à
mon carnet. C'est très génant car si je supprime l'adresse du carnet le
phénomène revient.
Ceci sous Vista, car sur un autre ordi avec XP les pages s'affichent
normalement.
Avec la même version de Thunderbird : 2.0.0.19 (20081209).
Je n'ai rien trouvé dans les paramêtres, en tous cas j'ai essayé tout ce
que j'ai pu.
Merci d'avance pour votre aide,

Jean

3 réponses

Maurice
Jean avait prétendu :
Bonjour,

Lorsque je reçois un message publicitaire du genre : 01.net, PC astuces,
Darty etc..., les images de la page ne s'affichent pas.
Il faut que je clique sur une ligne jaune "cliquez sur ce lien pour toujours
afficher les images de ce site"
Puis une page du carnet d'adresses s'ouvre et une adresse est ajoutée à mon
carnet. C'est très génant car si je supprime l'adresse du carnet le phénomène
revient.
Ceci sous Vista, car sur un autre ordi avec XP les pages s'affichent
normalement.
Avec la même version de Thunderbird : 2.0.0.19 (20081209).
Je n'ai rien trouvé dans les paramêtres, en tous cas j'ai essayé tout ce que
j'ai pu.
Merci d'avance pour votre aide,

Jean

Bonsoir,

Tu trouveras la réponse ici :
http://www.info-facile.net/2007/08/25/thunderbird-telecharger-automatiquement-les-images/#more-242

A+
Maurice
Jean
Maurice a écrit :
Jean avait prétendu :
Bonjour,

Lorsque je reçois un message publicitaire du genre : 01.net, PC
astuces, Darty etc..., les images de la page ne s'affichent pas.
Il faut que je clique sur une ligne jaune "cliquez sur ce lien pour
toujours afficher les images de ce site"
Puis une page du carnet d'adresses s'ouvre et une adresse est ajoutée
à mon carnet. C'est très génant car si je supprime l'adresse du carnet
le phénomène revient.
Ceci sous Vista, car sur un autre ordi avec XP les pages s'affichent
normalement.
Avec la même version de Thunderbird : 2.0.0.19 (20081209).
Je n'ai rien trouvé dans les paramêtres, en tous cas j'ai essayé tout
ce que j'ai pu.
Merci d'avance pour votre aide,

Jean

Bonsoir,

Tu trouveras la réponse ici :
http://www.info-facile.net/2007/08/25/thunderbird-telecharger-automatiquement-les-images/#more-242

A+
Maurice

Un grand merci à toi, ça marche.

Jean
yamo'
Salut,
Jean a tapoté, le 01.03.2009 20:07:
les images de la page ne s'affichent pas.
Il faut que je clique sur une ligne jaune "cliquez sur ce lien pour
toujours afficher les images de ce site"

C'est une protection contre le spam si tu désactives cette
fonctionnalité je te conseille vivement d'installer Adblock Plus...

Stéphane
--
<http://pasdenom.info>