L'affichage ne traduit pas l'action.

Eric Hunt
Bonjour ! Je viens d'ouvrir un compte limit=E9 sur ma b=E9cane sous Windo=
ws=20
XP SP3, pour mon =E9pouse qui s'y met, enfin ! Mais voil=E0 que dans ce=20
compte, si je cr=E9e un nouveau dossier ou un nouveau fichier, ou que=20
j'effectue la copie d'un fichier dans un autre dossier, l'action n'est=20
pas imm=E9diatement traduite =E0 l'affichage. Il faut appuyer sur F5 pour=
=20
constater que l'op=E9ration a =E9t=E9 effectu=E9e. Je sens que je vais av=
oir des=20
ennuis et qu'elle va de nouveau laisser tomber si vous ne m'aider pas =E0=
=20
trouver une solution. Merci de votre pr=E9cieuse aide.
Eric

cyrano
"Eric Hunt" a écrit dans le message de news:
4d079347$0$32465$
Bonjour ! Je viens d'ouvrir un compte limité sur ma bécane sous Windows
XP SP3, pour mon épouse qui s'y met, enfin ! Mais voilà que dans ce
compte, si je crée un nouveau dossier ou un nouveau fichier, ou que
j'effectue la copie d'un fichier dans un autre dossier, l'action n'est
pas immédiatement traduite à l'affichage. Il faut appuyer sur F5 pour
constater que l'opération a été effectuée. Je sens que je vais avoir des
ennuis et qu'elle va de nouveau laisser tomber si vous ne m'aider pas à
trouver une solution. Merci de votre précieuse aide.
Eric

Ouvres lui un compte normal, et non limité lol
Eric Hunt
Le 14/12/2010 18:31, cyrano a écrit :
[...]

Sous Windows XP, il n'y a que deux choix possibles : le compte
administrateur et le compte limité. Qu'appelez-vous un compte "normal" ?
Gloops
cyrano a écrit, le 14/12/2010 18:31 :
Ouvres lui un compte normal, et non limité lol

Chez moi, j'ai ce problème uniquement pour l'administrateur.

Dois-je travailler avec un profil limité pour installer un logiciel ?
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Eric Hunt nous susurrait, le mardi
14/12/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4d07abcf$0$32425$, les doux mélismes
suivants :

Sous Windows XP, il n'y a que deux choix possibles : le compte
administrateur et le compte limité. Qu'appelez-vous un compte
"normal" ?

???...
J'ai *7 comptes* différents sur Mon *Becky*....
Avec chacun leurs
dossiers...Sous-dossiers...Etoutescesortesdechoses©)...Et aucun blème
pour quelque transfert que ce soit d'un compte à l'autre !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Eric Hunt
Le 15/12/2010 17:49, MELMOTH a écrit :
[...]

Les plus avertis auront compris : il n'y a que deux TYPES de comptes
possibles, administrateurs et limités. Et la preuve que cela ne marche
pas toujours est que Gloops a le même problème avec un compte
administrateur.