Affichage très lent du bureau au démarrage

SAUVAGE PATRICK
J'utilise XP pro SP2 depuis 4 mois et depuis peu, lorsque je démarre le PC il
faut un temps très long (5min) pour afficher les thèmes du bureau après avoir
le fond d'écran ! Je n'ai rien installer de spécial et j'utilise ce matériel
pour mon activité donc pas de jeux et autres ....

Pierre
Bonjour,
Essaye de regarder
- Virus
- Spyware

Regarde dans la liste de Msconfig (démarrer-executer tape msconfig)
Pierre
http://wikims.free.fr
Un problèmes ou une envie de parler venez sur www.akro-net.org ou sur le
serveur irc.akro-net.org
Pour prendre contact :
MSN : http://minilien.com/?uC4NJgI7q0
Normal : http://minilien.com/?3lwHfS5VMD
Conférence longhorn Vendredi 29 Avril 21 H pour vous connecter
http://wikims.free.fr/char_applet.htm
mobilinfo
Ici cela peut t'aider aussi a "voir" si il n'y a pas "d'etranger" dans ton
pc....
http://zmaster007.free.fr/listeprocessus.htm
++
Nath