Affichage des valeurs Num dans un état

Eric RENAUD
Bonjour,
Je crois avoir avoir vu ce cas dans les News mais je ne le retrouve pas.
En effet dans un état je n'ai pas l'affichage des valeurs numériques, seules
les champs avec des valeurs texte sont affichés.
Quelle est la solution ?
D'avance merci

Raymond [mvp]
Bonjour.

Le problème est dû à la clé 1025 du registre qui est positionnée à 'On'. La
solution consiste à la désactiver dans l'éditeur de registre (Menu
'Démarrer' -> 'Exécuter': regedit):
HKEY_CURRENT_USERSSoftwareMicrosoftOffice9.0CommonLanguageResources10
25.

Une fiche technique est disponible sur la base de connaissances:
Access 2000 n'imprime pas les chiffres sur Windows 2000.
http://www.microsoft.com/intlkb/france/articles/F19/5/16.asp

--
@+
Raymond Access MVP

"Eric RENAUD" a écrit dans le message de
[...]

Eric RENAUD
Comme nous sommes avec TSE et Metaframe, j'ai balayé les clés avec 1025 sur
nos 3 serveurs et toutes étaient à ON.
En les mettant à OFF cela à semble t'il réglé le problème.
Mais alors pourquoi cela a déjà marché ? ce sont les subtilités de Microsoft
Encore merci