Affichage X rouge à la place des images (qui sont présentes)

vaclar
Bonjour =E0 tous,
Voil=E0, cela fait plusieurs semaines que je gal=E8re avec IE6=20
(sp1). Mon PC est sous windows98 (1=E8re edition).Le=20
probl=E8me est que sur un site web, les images ne=20
s'affichent pas ou bien de temps en temps de mani=E8re=20
al=E9atoire. Le site est=20
http://fcpe.maurecourt.chez.tiscali.fr/ . Cela arrive=20
surtout le soir (pb de charge du site ou du FAI ? - je=20
suis en ADSL avec Wanadoo =E0 512 kb/s). Cela arrive aussi=20
sur d'autres sites mais sur certain, cela n'arrive jamais:=20
par exemple le site de Microsoft.
J'ai recharg=E9 IE6 SP1, j'ai utilis=E9 MyIE2. Rien n'y fait.=20
A noter que j'ai =E9galement un PC sous XP et le probl=E8me=20
est le m=EAme. Alors: code mal =E9crit ?. Mais quand je clique=20
droit sur affichage image, elle arrive !! mais pas=20
toujours. Je pense r=E9ellement =E0 un pb de charge sur=20
Wanadoo. Si plusieurs d'entre vous pouvaient essayer le=20
site que j'ai indiqu=E9 et me dire s'ils ont le pb, ce=20
serait sympa.
Je suis preneur pour toute id=E9e. A noter que j'ai essay=E9=20
les modifs du site Techniland et rien n'y a fait. Voil=E0,=20
je n'ai plus que vous...
J'ai vu que le sujet a d=E9j=E0 =E9t=E9 trait=E9 mais je n'ai pas=20
trouv=E9 de r=E9ponse satisfaisante (car moi j'ai 2 PC=20
diff=E9rents et le m=EAme pb). Sur 1 pC, j'utilise Norton=20
antivirus (celui sous XP) et l'autre AVG Free edition=20
(celui sous windows 98).
Merci d'avance =E0 tous.

Cordialement,

Vaclar

Gloops
Effectivement, à l'instant ce site avait cinq images
manquantes.
C'est un problème qui peut advenir à un site associatif
développé par des bénévoles, leur signaler le problème
peut les aider à y apporter une solution.
Ils sauront aussi si ils ont un problème avec leur
hébergeur, comme il y a facilement chez Lycos
(Multimania) par exemple. Avec chez je ne sais pas.

J'ai regardé d'autres sites perso hébergés chez tiscali et
le problème est le même. Je leur ai envoyé un mail et
j'attends la réponse.

Merci pour les infos.

PS: Je ne pense pas que cela vienne du site.

[...]

scraper
Salut à Vaclar, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 19a2e01c41cd6$f6aa9510$ :

J'ai regardé d'autres sites perso hébergés chez tiscali et
le problème est le même. Je leur ai envoyé un mail et
j'attends la réponse.

je viens d'aller faire un tour sur ton site ...

seulement 2 croix, sur l'ensemble des images de la page d'accueil ! pas mal ...

essaie de faire clic droit dans le carré avec l'image/afficher l'image

chez moi, ça a fonctionné !

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
vaclar
Merci pour ton essai. Effectivement avec un click droit on
peut (parfois) arriver à réafficher l'image. Ce que je
constate aussi c'est que le matin (vers 9h00), j'ai aucun
problème, toutes les images s'affichent...Alors pb de
serveur chez Tiscali ou pb de débit chez Mamadoo quand la
charge augmente ?

Salut à Vaclar, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 19a2e01c41cd6$f6aa9510

$ :

[...]

.

scraper
Salut à vaclar, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 19deb01c41d3b$c8c1b330$ :

dans ce cas, certainement !

tu y peux pas grand chose, AMHA ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Vaclar
Bonsoir,

Le problème est bien celui auquel je pensais: un pb de
charge sur les serveurs de Tiscali.

Je vous fais la copie ci-dessous de leur mail:

"Bonjour,

Nous avons effectivement quelques problèmes de surcharge
sur nos serveurs en ce moment, ce qui peut aboutir à des
non chargement de pages ou d'images.

Notre équipe technique travaille à la résolution du
problème.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

--
Cordialement,
Jérôme - Tiscali Pages perso - http://www.chez.tiscali.fr

Assistance : http://support.tiscali.fr/index.asp?catid"