Affichage des zéros

NewsMic
Bonjour,

J'ai une macro qui copie une l'intégralité d'une feuille d'un classeur A
dans un autre classeur B.
Chaque exécution de cette macro ajoute une feuille supplémentaire dans B
Pour ce classeur B, (sous Excel 2007), pour afficher les zéros, il faut
aller dans les options, mais la case à cocher ne s'applque qu'à une feuille,
pas au classeur.
Que faut'il faire pour que les zéros s'affichent à tout ce classeur B, y
compris pour les futures feuilles copiées ?
Merci

NewsMic

NewsMic
Excusez-moi, je corrige.
En fait les zéros sont bien copiés, mais j'ai une autre macro qui les
supprime tous par :
ActiveWindow.DisplayZeros = True

Comment adapter pour sélectionner certaines cellules ou plages de cellules
dans lesquelles je ne veux pas voir apparaitre les zéros.
Merci

NewsMic

"NewsMic" a écrit dans le message de news:
49003634$0$877$
[...]

JPMonnier
Bonjour,
les feuilles copiées ont elles au départ les zéros affichés ?
si c'est la cas, elles auront le même format dans le classeur de destination
--
Cordialement

[...]

NewsMic
Oui, les feuilles copiées ont les zéros affichés et effectivement ils y sont
dans les feuilles de destination.
Ce que je voudrais, c'est choisir, à l'aide d'une formule, les zéros à
supprimer.
Les feuilles copiées sont des factures sur lesquelles apparait un zéro dans
la colonne "quantité" sur chaque ligne de commande, même si aucune référence
n'est saisie.
La formule (dans la macro, pas dans une cellule) est pour dire : si (la
cellule de cette ligne où est saisie une référence) est vide, ne pas
afficher (ou supprimer) le zéro de la cellule "quantité".
(ex : Si $B2 =" "; $F2=" ")

Cordialement,

NewsMic

[...]

isabelle