Affiche le 0 dans un format de comptabilité

Le
Christine Imbeault
Bonjour à tous,

Excel 2000

Lorsque je mets un format comptabilité pour une cellule et que je saisie la
valeur 0, l'affichage affiche un tiret. Dans la barre de formule, je vois
bien le zéro. L'option afficher le zéro est bien activé dans mes options.
Comment faire afficher ma valeur zéro dans ma cellule avec un format
comptabilité. J'aimerais mieux ne pas me servir du format personnalisé.

merci
Christine
michdenis
Le #1336700
Bonjour Christine,

Un format personnalisé de ce type, ça te va ?

J'ai la virgule comme séparateur décimale sur mon système.

Salutations!

"Christine Imbeault" news: