Afficher l'ancienneté dans le formulaire des employés

Céline Brien
Bonjour à tous,

Un formulaire des employés : table Employes

Un sous-formulaire pour les jours travaillés : table FeuilleDeTemps

Une requête calculant l'ancienneté :

Table FeuilleDeTemps

champ NoEmploye et l'opération Regroupement

champ Anciennete (1 a travaillé et 0 n'a pas travaillé) et l'opération Somme

Dans le formulaire des employés, je souhaite ajouter un contrôle affichant
l'ancienneté calculée dans la requête.

Avez-vous une piste de solution à me proposer ?

Merci beaucoup,

Céline

FreeAccess
Bonjour Céline,
Sauf si je n'ai pas très bien compris ta question, mais tu demande
comment afficher sur ton Form un contrôle DEJA calculer dans ta
reqête ????
Si ton formulaire est basé sur cette requête (sinon je ne vois pas à
quoi elle sert !!), tu n'as plus qu'à récupérer ce champ.
Maintenant si effectivement ton form n'est pas basé sur cette
requête, il faut simplement ajouter dans une requête sur laquelle tu
base ton Form 'Formulaire des employés' ce champ calculé ;-)

Bonne continuation...en espérant avoir compris ton problème.
Céline Brien
Bonjour à tous,
Merci pour votre réponse,
Pardonnez-moi d'avoir semé la confusion. La requête est basée sur la table
Ancienneté et non la table FeuilleDeTemps.
Je reformule ma question en ajoutant quelques détails.
Un formulaire des employés basé sur la table Employes.
Un sous-formulaire pour les jours travaillés basé sur la table
FeuilleDeTemps.
Une requête calculant l'ancienneté et basée sur la table Ancienneté. La
table Ancienneté (un enregistrement par employé par jour) est alimentée par
une série de requête ajout qui réorganise les données de la table
FeuilleDeTemps (un enregistrement par employé par période de paye de 15
jours)
La requête Ancienneté contient deux champs :
[...]
l'ancienneté calculée dans la requête Ancienneté. Le champ commun à toutes
ces tables est le numéro de l'employé.