afficher automatiquement valeur en fonction de valeur autre champ

1 réponse
Christophe Sacré
J'aimerai afficher dans ma table principale automatiquement, l'adresse
électronique (déjà entrée dans ma table contact) du contact que je vais
sélectionner via une liste déroulante. Merci

1 réponse

Thierry (ze Titi)
*Bonjour* à toi aussi, Christophe !

Ne nous dis pas que tu affiches une table directement ?!
Et si tu nous en disais un peu plus pour que ça nous paraisse un peu
plus clair ?

Dans ton message
du lundi 05/11/2007 jour de Sainte Sylviane, tu as pris l'initiative de
nous narrer les faits suivants:
J'aimerai afficher dans ma table principale automatiquement, l'adresse
électronique (déjà entrée dans ma table contact) du contact que je vais
sélectionner via une liste déroulante. Merci

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info