Afficher BAL supplementaire

-=Adam=-
Bonjour;

Je me connecte à un serveur Exchange 2003 via Outlook 2003.
Quels sont les autorisations pour Ouvrir ces boîtes aux lettres
supplémentaire dans Outlook (lorsque j'accède j'ai pas les droits).

Merci.

Laurent
Dans le Ad, onglet parametres avances, droits sur BAL, il te faut au minimun
l'autorisation de lire et accès à la BAL...attention au refus positionneé
par defaut pour le groupe Admin, attention également à l'aspect juridique
lié à l'accès à une autre BAL