afficher barre d'outil d'EndNote dans Word 2003?

Manu
comment faire pour inserer la barre d'outil d'endnote dans word 2003? Je ne
peux pas utiliser à ce jour ce programme de reference bibliographique
automatique avec ma nouvelle version de Word?

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ? Non les robots se sont barrés aussi

comment faire pour inserer la barre d'outil d'endnote dans word 2003? Je ne
peux pas utiliser à ce jour ce programme de reference bibliographique
automatique avec ma nouvelle version de Word?

C'est expliqué sur le support EndNote

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS