Afficher un champ mémo provenant de SQL Server

Harfang
Bonjour,
J'ai un champ de type mémo dans SQL Server.

Ce champ contient du format de mise en page :
{\rtf1\ansi\deff0{\fonttbl{\f0\fnil\fcharset0 Arial;}{\f1\fnil Arial;}}

Dans l'exemple il manque le morceau du contenu, mais c'est quelque chose
comme ça.

Je récupère la valeur de ce champ via une requête SQL sur une table liée,
dans ACCESS.

Mais quand je veux afficher le contenu de ce champ dans un état, il
m'affiche tout le formattage. (les codes de formattage en fait)

Comment faire pour afficher le contenu sans le formattage ? Disons sans tous
les codes qui polluent.

3stone
Salut,

"Harfang"
> [...]
| m'affiche tout le formattage. (les codes de formattage en fait)
|
| Comment faire pour afficher le contenu sans le formattage ? Disons sans tous

Cela ressemble à un fichier RTF, mais que les mémos d'Access ne gèrent pas...

Tu peux tenter d'utiliser l'activeX de Lebans pour l'affichage :
http://www.lebans.com/richtext.htm
mais sans garantie de réussite...

--
A+