Afficher la Console Java

4 réponses
Jac
Bonjour quelqu'un sait ou dans les registres se trouve la valeur pour
"Afficher la console" java lorsque tu lance une application java

Si on lancer la commande "javaws -viewer" et qu'on va dans l'onglet "Avancé"
section "Console Java" on a l'option "Afficher la console". J'ai beaucoup
de pc (environ 250) à mettre cette option et je ne trouve pas le registre

Merci de votre aide

JF

4 réponses

Jacques93
Bonjour Jac,
Bonjour quelqu'un sait ou dans les registres se trouve la valeur pour
"Afficher la console" java lorsque tu lance une application java

Si on lancer la commande "javaws -viewer" et qu'on va dans l'onglet "Avancé"
section "Console Java" on a l'option "Afficher la console". J'ai beaucoup
de pc (environ 250) à mettre cette option et je ne trouve pas le registre

Ce n'est pas dans le registre, mais dans le fichier :

%userprofile%Application DataSunJavaDeploymentdeployment.properties

avec la ligne :

deployment.console.startup.mode=SHOW

par exemple :

#deployment.properties
#Thu Jun 07 18:10:14 CEST 2007
javaplugin.console=hide
deployment.browser.path=C:Program FilesInternet Exploreriexplore.exe
deployment.browser.vm.mozillaúlse
deployment.javaws.player.bounds04,222,544,420
javaplugin.jre.typeÞfault
deployment.system.tray.icon=true
*deployment.console.startup.mode=SHOW*
deployment.javaws.player.manager=1
deployment.browser.vm.iexplorer=true

--
Cordialement,

Jacques.

Jac
Ok merci mais ya t'il moyen de mettre ça actif pour tous les profiles sur
l'ordinateur. Ya t'il pas un place golbal pour l'ordinateur au lieu de
chaque users ?

Merci

JF

"Jacques93" wrote in message
news:
Bonjour Jac,
Bonjour quelqu'un sait ou dans les registres se trouve la valeur pour
"Afficher la console" java lorsque tu lance une application java

Si on lancer la commande "javaws -viewer" et qu'on va dans l'onglet
"Avancé" section "Console Java" on a l'option "Afficher la console".
J'ai beaucoup de pc (environ 250) à mettre cette option et je ne trouve
pas le registre

Ce n'est pas dans le registre, mais dans le fichier :

%userprofile%Application DataSunJavaDeploymentdeployment.properties

avec la ligne :

deployment.console.startup.mode=SHOW

par exemple :

#deployment.properties
#Thu Jun 07 18:10:14 CEST 2007
javaplugin.console=hide
deployment.browser.path=C:Program FilesInternet
Exploreriexplore.exe
deployment.browser.vm.mozillaúlse
deployment.javaws.player.bounds04,222,544,420
javaplugin.jre.typeÞfault
deployment.system.tray.icon=true
*deployment.console.startup.mode=SHOW*
deployment.javaws.player.manager=1
deployment.browser.vm.iexplorer=true

--
Cordialement,

Jacques.

Jacques93
Ok merci mais ya t'il moyen de mettre ça actif pour tous les profiles sur
l'ordinateur. Ya t'il pas un place golbal pour l'ordinateur au lieu de
chaque users ?

Apparemment non, il n'y a rien concernant Java Sun dans le répertoire
All Users. Peut être en faisant un tour sur le forum :

microsoft.public.fr.scripting

auras tu la méthode pour parcourir les profils, les machines, et de
modifier / ajouter une ligne à ce fichier. Il s'y trouve quelques
"pointures", en vbs , wmi, PowerShell, etc ... (je dois en oublier)

--
Cordialement,

Jacques.

Jac
Ok Merci

"Jacques93" wrote in message
news:e1PU%
Ok merci mais ya t'il moyen de mettre ça actif pour tous les profiles sur
l'ordinateur. Ya t'il pas un place golbal pour l'ordinateur au lieu de
chaque users ?

Apparemment non, il n'y a rien concernant Java Sun dans le répertoire All
Users. Peut être en faisant un tour sur le forum :

microsoft.public.fr.scripting

auras tu la méthode pour parcourir les profils, les machines, et de
modifier / ajouter une ligne à ce fichier. Il s'y trouve quelques
"pointures", en vbs , wmi, PowerShell, etc ... (je dois en oublier)

--
Cordialement,

Jacques.