Afficher le critère dans un état

Isabelle
Bonjour

Petite question

J'ai cr=E9e une requ=EAte param=E9tr=E9e o=F9 l'utilisateur pourra saisir un=
nom
(complet ou pas)

De cette requ=EAte je vais cr=E9er un =E9tat mais j'aimerai sur cette =E9tat=

que s'affiche le crit=E8re indiqu=E9

Exemple Indiquez un nom
R=E9ponse Dupon

sur mon =E9tat r=E9sultat pour Dupont Alfred

A noter dans ma requ=EAte param=E9tr=E9e le m=EAme crit=E8re pour plusieurs
champs en effet dans plusieurs colonnes le nom peut exister

Bon je ne sais pas si c'est clair tout ceci

Merci d'avance

3stone
Salut,

"Isabelle"
J'ai crée une requête paramétrée où l'utilisateur pourra saisir un nom
(complet ou pas)

De cette requête je vais créer un état mais j'aimerai sur cette état
que s'affiche le critère indiqué

Exemple Indiquez un nom
Réponse Dupon

sur mon état résultat pour Dupont Alfred
------------

Il suffit d'indiquer comme source au textbox de ton état :

=[Indiquez un nom]

en respectant bien l'orthographe...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Isabelle
Bonjour 3stone

et merci

mais j'ai dû mal m'expliqué
je voudrais que s'affiche non pas ce que l'utilisateur a saisi (ça je
sais faire, si si ;-)
mais ceci :
Exemple Indiquez un nom
R�ponse Dupon

sur mon �tat r�sultat pour Dupont Alfred

Mais ce n'est peut-être pas possible

Merci d'y avoir réfléchi

3stone
re,

"Isabelle"
mais j'ai dû mal m'expliqué

et tu oublies encore d'être claire ;-)

je voudrais que s'affiche non pas ce que l'utilisateur a saisi (ça je
sais faire, si si ;-)
mais ceci :
Exemple Indiquez un nom
R�ponse Dupon

Dans une zone de texte, il suffit de renseigner le texte
en plus du contenu du champ !

= "Exemple Indiquez un nom " & [le_champ]
= "Réponse " & [le_champ]

sur mon �tat r�sultat pour Dupont Alfred

"sur mon état résultat pour Dupont Alfred"

- Que veux dire une telle phrase ?
- N'oublie pas que nous ne connaissons, ni ne voyons ta base ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP