Afficher dans un etat des dates de parametre

2 réponses
Michel Voirain
Bonjour à tous,
J'ai un état qui affiche des enregistrements sélectionnés à partir d'une
requête paramétrée. Le paramètre est un entre 2 dates d'un même champs date.
Je voudrais dans mon état afficher les 2 dates du paramètres dans des
contrôles. Mais je ne vois pas comment faire avec ou sans VBA!
Merci à tous!

Michel

2 réponses

Marc
bonjour

tu ajoutes les deux champs dans ton état ex:

min([datechoisie]) & max([datechoisie])

M

"Michel Voirain" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
J'ai un état qui affiche des enregistrements sélectionnés à partir d'une
requête paramétrée. Le paramètre est un entre 2 dates d'un même champs
date.
Je voudrais dans mon état afficher les 2 dates du paramètres dans des
contrôles. Mais je ne vois pas comment faire avec ou sans VBA!
Merci à tous!

Michel

Michel Voirain
Merci beaucoup Marc : cela m'arrache une épine du pied !!!

"Marc" a écrit dans le message de news:
47442570$0$12503$
bonjour

tu ajoutes les deux champs dans ton état ex:

min([datechoisie]) & max([datechoisie])

M

"Michel Voirain" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
J'ai un état qui affiche des enregistrements sélectionnés à partir d'une
requête paramétrée. Le paramètre est un entre 2 dates d'un même champs
date.
Je voudrais dans mon état afficher les 2 dates du paramètres dans des
contrôles. Mais je ne vois pas comment faire avec ou sans VBA!
Merci à tous!

Michel