Afficher dans un etat des dates de parametre

Michel Voirain
Bonjour à tous,
J'ai un état qui affiche des enregistrements sélectionnés à partir d'une
requête paramétrée. Le paramètre est un entre 2 dates d'un même champs date.
Je voudrais dans mon état afficher les 2 dates du paramètres dans des
contrôles. Mais je ne vois pas comment faire avec ou sans VBA!
Merci à tous!

Michel

Marc
bonjour

tu ajoutes les deux champs dans ton état ex:

min([datechoisie]) & max([datechoisie])