afficher une définition complémentaire en cliquant sur un mot

2 réponses
Philippe Payart
Comment coder : afficher une définition complémentaire en cliquant sur un mot

2 réponses

JMT-Fuerteventura
il existe une multidude de solutions, mais la plus simple me semble
l'insertion d'une couche avec la fonction "comportement" qui permet de
générer automatiquement le script adapté.

"Philippe Payart" a écrit :

Comment coder : afficher une définition complémentaire en cliquant sur un mot

Louise
Bonjour,
Dans cette page, vous en trouverez un bel exemple:
http://www.page-web.com/chroniques/index.htm
en suivant le lien "Dynamic HTML initiation 2", pour y lire
les sections "Visibility" et"Display".
Au revoir,
Louise

"Philippe Payart" a écrit :

> Comment coder : afficher une définition complémentaire en cliquant sur un mot